Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Conseil pour acheter une borne Jap..

Démarré par rems20, Mercredi 20 Avril 2011, 17:48:03 PM

bosozoku

#16
Moi aussi, je te fais un peu de pub, et bien publique, pour qu'on sache bien à qui on a affaire...

Donc voilà, comme Wovou est très malhonnête, je mets ici tout l'histoire et son dernier message privé :

[spoiler]Voilà mon post du samedi 13 aout, courageusement effacé par Wovou (forcément, un feedback public à une annonce publique, surtout négatif, ça l'a fiche mal) :
CitationJ'apprécie beaucoup ton manque de sérieux, Wovou.
Moi qui t'ai acheté tout ça, pour un total de 835 euros payé cash et le jour même (le 1er aout) avec Paypal, en plus, et sans photo aucune du matériel, te faisant confiance.
Tu m'as déjà fait attendre une semaine car tu n'étais pas sur place en m'assurant que tu ferais tout ça le week-end passé (ok, j'ai patienté gentiment), et que ça partirait Le lundi matin sans faute en Colissimo avec A.R./assurance, avant ton départ en vacances jusqu'à dimanche prochain.
Résultat, tu n'as rien posté du tout (apparemment), moi j'attends chaque jour le livreur coliposte dans le doute et comme un con, et tu es gentiment parti en vacances sans respecter tes engagements et obligations envers moi (alors que la veille de ton départ, tu m'assurais bien de 'envoi du colis le lendemain).
Bravo, très élégant et sérieux.
Du coup, ça fera 15 jours facile d'attente pour avoir cet achat, si encore j'avais été informé...

Moi qui me fiais à une certaine réputation et qui pensait que tu es était plus que fiable à l'image de ton frère (très sympa qui plus est), je suis très déçu là.

Tu auras le plaisir de découvrir mon feedback à ton retour.
Moi, quand je prends des engagements, je les tiens, je ne fais pas perdre du temps aux gens, et j'en attends de même envers moi.
Surtout qu'un autre forumeur m'avait fait une proposition par MP, forumeur qui tu as avertis (contrairment à mon souhait, car c'est pas bien méchant) car tu trouvais ça peu correct de ça part (je trouvais ça aussi peu élégant), et regarde ta propre attitude (comme quoi, "acheter en France" ne change guère quoi que ce soit, contrairement à ce que tu me disais, en tout cas pour les délais)...
Très classe, j'apprécie.

ps: Et puis ce n'est pas comme si ton frère ne pouvait pas le mettre à la poste pour toi, au pire...




Voici maintenant l'épilogue de cette navrante histoire...

Donc, j'ai pu parvenir à joindre Wovou (difficilement) au téléphone en fin de journée de dimanche (le jour de son retour de congés, je précise... car il ne voulait pas faire l'effort –de bon sens- de me joindre, lui), me jurant qu'il était honnête (avec tant d'éloquence que j'en fus berné, mais en se plaignant tout de même –les gens sont jamais contents etc-, alors que c'est lui qui déconne sérieusement dans l'histoire, paradoxe).
Il s'était engagé à me scanner le bordereau de dépôt colipsote datant du Lundi 8 aout, pour me prouver sa bonne foi, le jour même ou le lendemain lundi.
Jamais rien reçu évidemment, j'ai tenté de le joindre sur son téléphone portable les jours suivants (en laissant 2 messages néanmoins), ça ne répond pas, ni sur le forum par MP.
Donc, je n'ai pas eu le choix que de transformer le litige paypal en réclamation pour récupérer mes 835 euros, pour un achat jamais envoyé, et une attitude aussi navrante que décevante, mais surtout, malhonnête (maintenir qu'un colis est parti alors qu'il n'a rien envoyé du tout apparemment).
Il m'avait tout de même donné un pseudo numéro de suivi, dimanche, qui ne donne rien sur le site coliposte, comme par hasard...

Bref, très - très déçu et contrarié, je me faisais une joie d'acquérir un type X² avec KOF XIII (faisant confiance dès le début à Wovou, et pensant que tout se passerait bien), je ne pensais pas acquérir des bobards et des problèmes.
Pénible, vraiment...

J'imagine que là encore, ce feedback franc et honnête, sera lui aussi courageusement effacé par qui vous savez... mais au moins, ça pourra être lu publiquement par certains, histoire de voir un peu l'attitude plus que discutable du vendeur/forumeur (qui est l'antagoniste parfait d'Icare qui est aussi sympa que sérieux :jap: ).

ps: J'ajoute que monsieur refuse même de me rappeler au téléphone pour s'expliquer (il filtre mes appels j'ai l'impression, en tout cas, il est quasiment injoignable), c'est incroyable un tel comportement !
Là, il fourni ENFIN un numéro de colissimo suivi datant d'hier, à Paypal (alors qu'il était question d'un renvoi par UPS, puisque soit disant l'autre colis -imaginaire- s'est "perdu" avec la psote).
Seulement, s'il ne s'explique pas (ou quasi), hop, colis refusé, remboursement ou dépôt de plainte.
Quasi 3 semaine que je suis pris pour un con (car très clairement, il me ment depuis le début je pense et je ne peux pas faire affaire avec un menteur et un hypocrite), ça va.


ps: Courageusement effacé par Wovou ( 5 fois), mais honnêtement remis par mes soins.]




Voici son dernier message privé, admirez les menaces et l'attitude surtout :
Citation» Bon...

Déja si tu postes à nouveau ton commentaire tu prends un ban definitif du forum.

Ensuite.

Je me suis excusé à mainte reprise, j'ai fais de la merde le lundi 8 aout et je m'excuse encore une fois.
Pour m'excuser je t'ai gavé le disque dur de jeux en + dont super street fighter 4 arcade edition qui n'étais pas prévu au depart.

Ceci etant dis, il y'a maintenant 2 solutions:
- soit tu acceptes le colis et tout est terminé. je t'aide pour l'installation, on s'assure ensemble que tout va bien et ensuite on ne se parle plus jamais.
- soit tu refuses le colis.

Dans ce dernier cas de figure, je m'engage à ne pas te rembourser. On a un service juridique qu'on paye très cher tous les mois. Tu pourras faire toutes les démarches que tu voudras aupres de paypal ou de la police mais tu ne prendras plus contact avec moi mais directement avec mon avocat.

ps: Là, banni définitivement, alors que pas mal de forumeurs de là-bas me soutiennent par MP, même son frère ![/Spoiler]

ps: Mes excuses aux autres forumeurs pour cette intrusion intrusive (surtout qu'il n'y pas de balise spoiler, pour cacher le texte, pardonnez-moi), mais il faut que certaines choses se sachent, surtout quand on semble jouir d'une réputation usurpée à titre personnel (Car je suis satisfait d'Arcade A.M avec Icare, qui est une crème de p'tit gars et très sérieux, lui ! :jap:
Amicalement à tous et encore une fois, désolé. :)

Xingothx

Salut,

en lisant ces différents posts, je suis assez stupéfaits de ces faits (elle pue cette rime :-X).

Probablement les exceptions qui confirment la règle...

Personne n'est parfait  ;)

S'ils étaient si mauvais je ne pense pas qu'ils importeraient autant de bornes chaque année et qu'ils en auraient déjà vendus des centaines sur toute la France.

Désolé pour ceux qui ont connu ces mésaventures.

Bonne journée.
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/