Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Super Breakout, Space Invaders, et compagnie !

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 28 Avril 2011, 17:01:50 PM

Little_Rabbit

Roadtrip en vue, aussi je vous soumets à la traditionnelle devinette !

- Ah, bonjour Little Rabbit, c'est gentil de me rendre visite !
- Ben c'est normal Mamie « Beeep1 », tu sais bien que je te l'avais promis.
- Ho oui, mais tu sais, entre ce que les gens disent et ce qu'ils font !... Ah de mon temps, ça se passait pas comme ça !
- Je sais, je sais... Et puis tu te souviens ce que je t'ai dit la fois précédente : tu vas bientôt avoir un nouveau « chez toi » ! Tu verras, tu te sentiras mieux, on va te bichonner, tu auras plus d'espace...
- Vraiment ? Tu ne me racontes pas d'histoire ? Mais c'est que je ne voudrais pas être trop envahissante !
- Ah, sacrée Mamie, toujours le mot pour rire ! :) Et puis je ne t'ai pas raconté la meilleure : tu ne vas pas partir toute seule ! Nous emmenons également Mme « Beeep2 »
- Quoi ??? Mamie « Beeep2 » vient avec nous ?
- Oui oui, toutes les deux, ça te fera de la compagnie, vous êtes un peu du même âge non ?
- Du même âge, du même âge, tu es gentil mais je suis bien plus jeune qu'elle tout de même ! Pfff... Mais tu crois qu'elle voudra venir ? Elle est un peu recluse depuis quelques temps, et n'a pas l'air en forme. Elle a toujours eu le teint un peu blafard (comme moi du reste...) mais récemment elle me confiait qu'elle avait peur...
- Elle a peur ?? Mais peur de quoi, pas des fantômes quand même ?
- Non non pas de ça... En fait je crois qu'elle se sent un peu comme dans une prison ici...
- Ah ben c'est un comble tout de même ! Et bien justement, je lui propose d'en sortir, elle devrait être ravie de pouvoir s'exprimer selon sa vraie nature. Ça va être super non ?
- Oui... Oui sûrement si tu le dis. Parfois je me demande si elle n'est pas un peu atteinte d'Alzheimer, à moins qu'elle ne perde la boule...
- Mais ma pauv' Mamie « Beeep1 » tu divagues : comment pourrait-elle être atteinte d'Alzheimer alors que son cerveau n'est pas du tout comme le tien !?
- Si tu le dis Little Rabbit, si tu le dis... Me voilà un peu rassuré. Mais tu sais, c'est qu'ici on a vite tendance à être sur la défensive !
- Oh, on ne vous bât pas tout de même ?
- Si tu savais !... Ce n'est certes pas comme si le loup était dans la porcherie, mais il y a parfois de quoi sortir ses boucliers.
- Là dessus, je te fais confiance ! Quoiqu'il en soit Mamie «Beep1», prépare toi à une nouvelle vie !

Voili voilou ! :) Saurez-vous trouver qui se cache derrière Beep1 et Beep2 ? Comme d'hab je donne 2 fois trop d'indices (mais aussi des fausses pistes histoire de vous égarer un peu ;) ). Jusqu'à présent je n'ai jamais été capable de pondre un teasing qui résistait plus de 10 minutes, je sens que celui ci ne fera pas exception !

La réponse très bientôt !

A+

PS : il n'est pas sûr que le coup soit seulement double, tant qu'à se déplacer...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jcp


Little_Rabbit

Nop, point de Berzerk là dedans ! :)

PS : et une Pole Position ça me suffit ! ;)
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Darth Nuno

 

Little_Rabbit

"Oh oh oh ! We may have a winner !!"  =:))

Mais il faut préciser s'il s'agit de Mamie Beeep1 ou Mamie Beeep2.

Bon ok, je sais que ce ne sera qu'une simple formalité pour un expert comme Darth Nuno:) !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Zorg

mamie2 pour la breakout, faut dire que la pauvre elle se sent en prison....

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Little_Rabbit

#6
Bon, bravo à Darth Nuno qui a bien trouvé la Super Break Out !  :D

Et bravo à Zorg qui a confirmé l'identité, c'est bien Mamie Beep2.  ^-

Pour Mamie Beeep1, les indices sont un peu plus dilués...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

KwarK

Space Invaders ?
-> [...]auras plus d'espace...[...]
-> [...]je ne voudrais pas être trop envahissante ![...]

sentinelle

salut je ne sais pas pour la devinette mais c'est sympas comme formule ^-^ ^-^
j'attends avec impatience les details sur la superbreakout vu que je suis aussi en renov de ce modele. :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Citation de: KwarK le Jeudi 28 Avril 2011, 18:06:14 PM
Space Invaders ?
-> [...]auras plus d'espace...[...]
-> [...]je ne voudrais pas être trop envahissante ![...]

Bravo à KwarK qui a trouvé l'identité de Mamie Beeep1 !!  ^-^

Allez, je vous mets les photos que m'a fournies le vendeur :





La Space Invaders m'a l'air dans un super état cosmétique !  :-* :-*

C'est d'ailleurs ce qui motive mon déplacement.

Pour le reste, les deux sont en panne, ce que je préfère ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

#10
Et puis je vous mets en gras dans la devinette tous les indices que j'avais semés...  =:))

(et en italique pour les fausses pistes)

Citation- Ah, bonjour Little Rabbit, c'est gentil de me rendre visite !
- Ben c'est normal Mamie « Beeep1 », tu sais bien que je te l'avais promis.
- Ho oui, mais tu sais, entre ce que les gens disent et ce qu'ils font !... Ah de mon temps, ça se passait pas comme ça !
- Je sais, je sais... Et puis tu te souviens ce que je t'ai dit la fois précédente : tu vas bientôt avoir un nouveau « chez toi » ! Tu verras, tu te sentiras mieux, on va te bichonner, tu auras plus d'espace...
- Vraiment ? Tu ne me racontes pas d'histoire ? Mais c'est que je ne voudrais pas être trop envahissante !
- Ah, sacrée Mamie, toujours le mot pour rire ! :) Et puis je ne t'ai pas raconté la meilleure : tu ne vas pas partir toute seule ! Nous emmenons également Mme « Beeep2 »
- Quoi ??? Mamie « Beeep2 » vient avec nous ?
- Oui oui, toutes les deux, ça te fera de la compagnie, vous êtes un peu du même âge non ?
- Du même âge, du même âge, tu es gentil mais je suis bien plus jeune qu'elle tout de même ! Pfff... Mais tu crois qu'elle voudra venir ? Elle est un peu recluse depuis quelques temps, et n'a pas l'air en forme. Elle a toujours eu le teint un peu blafard (comme moi du reste...) mais récemment elle me confiait qu'elle avait peur...
- Elle a peur ?? Mais peur de quoi, pas des fantômes quand même ?
- Non non pas de ça... En fait je crois qu'elle se sent un peu comme dans une prison ici...
- Ah ben c'est un comble tout de même ! Et bien justement, je lui propose d'en sortir, elle devrait être ravie de pouvoir s'exprimer selon sa vraie nature. Ça va être super non ?
- Oui... Oui sûrement si tu le dis. Parfois je me demande si elle n'est pas un peu atteinte d'Alzheimer, à moins qu'elle ne perde la boule...
- Mais ma pauv' Mamie « Beeep1 » tu divagues : comment pourrait-elle être atteinte d'Alzheimer alors que son cerveau n'est pas du tout comme le tien !?
- Si tu le dis Little Rabbit, si tu le dis... Me voilà un peu rassuré. Mais tu sais, c'est qu'ici on a vite tendance à être sur la défensive !
- Oh, on ne vous bât pas tout de même ?
- Si tu savais !... Ce n'est certes pas comme si le loup était dans la porcherie, mais il y a parfois de quoi sortir ses boucliers.
- Là dessus, je te fais confiance ! Quoiqu'il en soit Mamie «Beep1», prépare toi à une nouvelle vie !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jcp

De beaux WIPs en perspective  ^-.
Et pour avoir joué à Space Invaders chez la carotte, je dois dire que ça le fait bien cette effet de profondeur.

sentinelle

#12
re moi c'est pas le meme modele, c'est quoi un modele europeen ou us plus de tophs et bon road trip..

a sur la photo une karate on dirait une galx ou une pacman transforme a ++

merci pour l'info je repost ici pour pas pourrir le topic merci ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Zorg

non les karateko ont en effet quasiment la même forme que certains midway mythiques.
c'est le meuble d'origine.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC


supercarotte

Je me suis tâté un moment pour la breakout, mais ça n'aurait pas été raisonnable.
Bon RT  :)  ^-
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon