Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] Super Breakout, Space Invaders, et compagnie !

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 28 Avril 2011, 17:01:50 PM

Little_Rabbit

Citation de: AsPiC le Jeudi 28 Avril 2011, 21:14:18 PM
Tu as vu ce message de foxxx : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6345.msg352266#msg352266 =?= :(
Ben oui... je viens de m'en expliquer avec lui par MP... En fait le vendeur ne consulte pas ses mails ! :( Cela fait une semaine que j'étais en contact avec lui, et je lui ai confirmé de façon ferme son offre avant que Foxxx ne l'appelle. Du coup j'étais ce matin dans la situation où est Foxxs maintenant : pas content que le vendeur n'ait pas tenu l'engagement qu'il m'avait fait !... Et je n'avais absolument pas imaginé que "l'autre" pouvait être quelqu'un de Gamoo...  :(
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Moi j'étais en contact pour la space invaders  >:( mais visiblement le mail c'est jamais la bonne idée. Le principal c'est qu'elle finisse chez quelqu'un d'ici  <:)

PiCH

CitationLa Space Invaders m'a l'air dans un super état cosmétique !   

C'est d'ailleurs ce qui motive mon déplacement.

Super trouvaille, j'en ai fait des KM pour sauver des SI  :-*

Celle que j'ai gardé est toujours intacte, cette borne est un vrai bijou  ^-

uneombrenoire

Citation de: PiCH le Jeudi 28 Avril 2011, 21:53:31 PM

Celle que j'ai gardé est toujours intacte, cette borne est un vrai bijou  ^-

Testé et approuvé la SI  :-*

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

maldoror68


tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 28 Avril 2011, 21:27:28 PM
Ben oui... je viens de m'en expliquer avec lui par MP... En fait le vendeur ne consulte pas ses mails ! :( Cela fait une semaine que j'étais en contact avec lui, et je lui ai confirmé de façon ferme son offre avant que Foxxx ne l'appelle. Du coup j'étais ce matin dans la situation où est Foxxs maintenant : pas content que le vendeur n'ait pas tenu l'engagement qu'il m'avait fait !... Et je n'avais absolument pas imaginé que "l'autre" pouvait être quelqu'un de Gamoo...  :(

Foxxx m'en a parlé lors du salon de Vierzon comme quoi il allait la récupérer cette semaine mais pour le vendeur, il était sans doute plus intéressant d'en vendre 2 à la fois.

Quoi qu'il en soit, sur le bon coin, c'est vrai que les vendeurs font des fois un peu ce qu'ils veulent et ne sont pas toujours très honnètes.
Dommage...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

fatchoumakou

Tu es un sacré veinard de pouvoir récupérer ces collectors ...

La Space Invaders est entrée dans la légende, comme en témoigne le succés de son pictogramme


Iro

Et elle à un de ces sex-appeal ...
J'étais pas plus emballé que cela pour une SI ... jusqu'à ce que j'en vois une complète et fonctionnelle !!! Elle à quand même une sacré déco à l'intérieur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

@iro faut que tu te motives pour remetre la tienne en état, par effet de bord, ça va aussi me motiver  ^-
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

foxxx

#26
la miss est aussi dégouter que moi elle m avait pris un T-shirt spécial pour le road trip
pour une fois qu'elle ralé pas sur l arrivé d une borne

mais je n en veu pas a little-rabbit

Iro

Citation de: Zorg le Vendredi 29 Avril 2011, 14:20:06 PM
@iro faut que tu te motives pour remetre la tienne en état, par effet de bord, ça va aussi me motiver  ^-
j'y pense mais j'ai tellement truc à faire ...  :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Juste pour signaler que le RT ce déroule bien et que Little_Rabbit me ramène un petit colis imprévu =:)) :-*

sentinelle

#29
ouf on a echappe au drame alors bon rt et on attend les photos ici non mais ;)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Darth Nuno

Citation de: Lonewolf le Jeudi 28 Avril 2011, 21:30:20 PM
... mais visiblement le mail c'est jamais la bonne idée...

Règle numéro un : TOUJOURS avoir un contact en mode 'voix' avec le vendeur. Cela rassure les deux partis, et cela permet de juger le sérieux du vendeur, d'avoir plus d'informations, et lui même peut juger de votre sérieux/motivation, et le rassurer que vous ne lui poserez pas un lapin... Le mail est bien trop anonyme, il doit juste servir au premier contacte, mais une négociation sérieuse doit se faire en mode voix pour éviter de mauvaise aventures!
Sans vouloir défendre spécialement les vendeurs, imaginez juste la tonne de mails que peut recevoir un vendeur sur une bonne affaire, dans un premier temps tout le monde est partant, des 'je prends' dans tous les sens... puis viens les désistements ...
Bloqueriez vous votre samedi après midi sur la bonne fois d'un acheteur à plus de 1000km qui vous promet de passer chercher une borne, juste par mail sous un pseuso X, sans l'avoir eu par téléphone pour jugez de son sérieux? A l'inverse, je ne suis jamais parti en road trip SANS avoir eu un/des contacts directement avec le vendeur en mode voix! Si ce n'est pas le cas,  je ne prends pas le risque d'y aller...
Maintenant, malgré toutes les précautions d'usage, il y aura toujours des gens pas sérieux...
 

zebassprophet

pour les flips, personne n'utilise de mail
chuis comme vous, ca me gonfle aussi mais y'a que le tel qui marche:(