Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Probleme Image ce Replie sur elle meme New Astro City

Démarré par neo-link, Jeudi 05 Mai 2011, 21:57:13 PM

neo-link

Bonjour,
j'ai un problème qui est survenu récemment l'image ce repli sur lui même en haut ( voir photo )



Si je rétréci l'image avec les potard de positionnement Horizontal/Vertical l'image redevient normal mais n'ai donc plus en plein écran.


Je suis près avec mon Multimètre et mon tournevis à toucher a la platine si il le faut, j'attends vos avis.

Merci

rk1


KodeIn

#2
^Ça lui fait une belle jambe pour son problème de moniteur!

Je ne vais pas être d'une plus grande utilité, mais je vais quand même essayer.
Ça me semble être un soucis de synchro du balayage (vertical si je dis pas de conneries... mais comme j'en dis pas mal on va attendre l'avis d'un calé).
Je ne suis, hélas, pas très calé dans ce domaine, mais on a quelques pointures en dépannages en tous genres par ici.  ;)

Infos utiles qu'il faudrait fournir : marque et modèle du tube et de la platine.
Histoire de trouver la doc qui permettra de t'aider plus facilement à dépanner.

On risque aussi, si c'est un truc un peu plus complexe qu'un réglage de potard, de te demander un photo recto/verso de ta platine (pour vérifier les soudures etc.).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente