Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT]+[WIP] Candycab SNK 18" du potager

Démarré par funkycochise, Samedi 07 Mai 2011, 08:14:31 AM

usulm


AsPiC

Quelque photos d'une autre Candy 18 sur cette page : http://1play100yen.blogspot.fr/2011/07/snk-candy-18.html

A noter une photo assez précise du marquee, peux être moyen d'en tirer une repro ?



<:)

Baddy

FrancoB sur Arcade Otaku fait de superbes répliques de marquee, en plexiglass biseauté et tout :)

uneombrenoire

Merci ! ^-

Je vais devoir faire un tour chez mon fournisseur de Plexiglass  ;)

C'est possible d'avoir les dimensions ?

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

_n3o_

#52
Désolé pour le deterrage mais ou sont les scan promis ? Je suis d'humeur vectorisante ^^
De plus le lien megaupload est mort (logique)

:-*

PS: le "moulin a café" sous le panel est en fait un support de cendrier cassé




uneombrenoire

Je démonte le panel de ma 2ème candy et te fais le scan ce week end  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

_n3o_

Citation de: uneombrenoire le Vendredi 08 Mars 2013, 17:12:46 PM
Je démonte le panel de ma 2ème candy et te fais le scan ce week end  ;)

^-


wait wait wait ? 2eme ? t'en aurais pas une en trop ... c'est pas trés legale 2 candy ...


si ?


et merde j'aurais tenté :D



maldoror68

tu aurai pu demander -n3o- pour le "moulin à café", j'aurai pu te dire que c'était un porte cendrier  ;)

_n3o_

Up pour le scan uneombrenoir ;)

(meme si en soit pour le moment il me servira a rien, c'est que j'ai un peu de temps donc il faut en profiter)



zpeakabonk

mega  deterrage du post, je  refait  une borne  identique  mais  j'ai mon panel qui est en tres   mauvais  etat, est possible  de  le  scanner  ou  quelque  chose comme ca


merci

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

supercarotte

Je serai surpris si ça n'existait pas en vecto quelque part ...

Si tu trouves pas, je peux éventuellement scanner le mien qui est plutot pas mal mais pas dans l'immédiat, j'ai pas le temps ..

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zpeakabonk

salut

merci, je  suis pas presser, 1  est moyen, es  2  autres  sont  mort et inexistant  donc  je  veux  bien un scan  oui

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

maldoror68


_n3o_

up juste pour dire que j'ai fait la vecto du panel