Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HELP/DEP] Problème Astro City

Démarré par stephanclark, Mardi 10 Mai 2011, 22:30:51 PM

stephanclark

Bonsoir à tous,

Décidément, j'ai toujours un souci avec mon Astro City...Je viens récemment de changer mon alimentation d'origine car elle avait cramée. Je l'ai remplacé par une NVS 4000 acheté chez Big games!(Merci PEYO et Alex) ;)
Vu que je n'étais plus trop satisfait du rendu de ma platine NANAO (elle avait vécue...) je l'ai remplacé par une WeiYA C3129A. Elle a été installée chez Neo legend et tout fonctionnait parfaitement.
Je rentre chez moi j'installe l'écran dans la borne, je fais un test en 31 khz en JVS NAOMI et tous semble fonctionner normalement, ensuite le test du 15 Khz, j'allume et la rien ne se passe (écran noir) bien sur j'ai bien branché le vga sur la petite pcb fourni avec la platine. Bref je ne vois pas d'où cela peut provenir...

Ah oui, j'ai oublié de vous préciser que quelques fois l'écran tremble à un certain endroit précis bizarre...

Quelqu'un pourrai m'aider? :-[
Merci d'avance

Borne remontée

Alim NVS 4000

PCB VGA Weiya + Convertisseur JAMMA/JVS

Manuel WEIYA C3129A

firestorm

Salut,

J'ai également une astro avec une platine weiya c3129a et je peux te confirmer que la platine switch automatiquement en fonction de la source video.
As-tu essayé une autre pcb en 15 khz ???
Pour les tremblements, j'ai dû déplacer le ballast en bas de la borne (le fait de mettre l'écran en position vertical génère ce genre de problème).

stephanclark

Salut, Merci pour ta réponse <:) j'ai essayé une autre pcb en 15 khz et cela donne toujours rien... assez bizarre l'histoire! Qu'est ce que tu entends par là déplacer le balast?

firestorm

Salut,

CitationQu'est ce que tu entends par là déplacer le balast?


Je l'ai simplement mis en bas de la borne, à côté de l'alimentation à découpage (mais j'ai dû rallonger les cables).
Pour moi, les tremblements apparaissaient en haut à droite de l'écran.
Je te conseille vivement de le déplacer pour avoir une image stable.
Au fait, tu l'as toujours ta platine nanao ??? si oui, je suis prêt à te faire une offre...

stephanclark

Merci pour ta réponse, je vais le déplacer aussi, tu aurai quelques photos de la modif?
En ce qui concerne la platine, Neo legend mon fait une proposition de reprise! arff je crois que j'aurai du la gardé... :-[