Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bac Gum

Démarré par spawnairbrush, Dimanche 15 Mai 2011, 18:40:04 PM

spawnairbrush


spawnairbrush

j viens de pensez poulpi a un truc au lieu de la metre en free credit pourrait on pas chinté un switch sur le switch du monayeur ? et le metre sur un coté de la borne histoire d evité deja l insertion des pieces de 10balles ^^

Maitre_Poulpi

Citation de: spawnairbrush le Jeudi 16 Juin 2011, 22:21:21 PM
j viens de pensez poulpi a un truc au lieu de la metre en free credit pourrait on pas chinté un switch sur le switch du monayeur ? et le metre sur un coté de la borne histoire d evité deja l insertion des pieces de 10balles ^^

Oui, c'est ce que je pensais faire mais pour moi, le problème est que le monayeur n'est pas connecté et que j'ai 3 fils, alors suffit-il d'y mettre un switch dessus ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

#35
en gros t as quoi trois fils qui se balade et d un autre coté le monayeur...
ya de quoi brancher combien de fils sur ton monayeur? t as une photo?
t as bien des jumper sur ton pcb pour regler ton jeux? si tu veux j prend des photos
de ma carte et la gestion des jumper sur l ecran allumer

Maitre_Poulpi

Citation de: spawnairbrush le Jeudi 16 Juin 2011, 22:25:46 PM
en gros t as quoi trois fils qui se balade et d un autre coté le monayeur...
ya de quoi brancher combien de fils sur ton monayeur? t as une photo?
t as bien des jumper sur ton pcb pour regler ton jeux? si tu veux j prend des photos
de ma carte et la gestion des jumper sur l ecran allumer

Je vais faire des photos je crois, on pourra mieux comparer comme ça.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush





fo que je te face une photo de mon pcb aussi ;) j attend tes photos des que t as le temp

Maitre_Poulpi

Voici quelques photos :

D'abord la borne :


La PCB :



Le cable qu'il me "reste" :


L'arrière :
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

jolie borne ;)
bon deja as tu suivit les cables quil te reste voir ou il menent?

Maitre_Poulpi

Citation de: spawnairbrush le Samedi 18 Juin 2011, 07:23:46 AM
jolie borne ;)
bon deja as tu suivit les cables quil te reste voir ou il menent?


Oui à l'oeil, si je ne me trompe pas, sur la PCB. C'est pour ça que je me disais que la gestion de crédit se faisait sur la PCB sans qu'il y ai besoin d'une carte additionnelle.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

perso j ai la carte aditionel sur le monayeur mais a voir si tu aurrai pas un jumper a deplacer  :?
t as essayé de deplacer les jumpers sur differentes combinaisons?
courage on va y arrivé  ;)

Maitre_Poulpi

Tu veux dire les dipswitch?
J'ai essayé plusieurs trucs mais j'ai pas l'impression que ça a changé quelque chose mais ça reste à approfondir.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spawnairbrush

oui les dip ;) mais lorsque tu change les dip de place tu met bien en mode service la borne pour voir sur l ecran les choix de positions comme mes photos plus haut?