Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

dixieme borne deja

Démarré par sentinelle, Dimanche 15 Mai 2011, 22:15:55 PM

sentinelle

#16
salut pour repondre a little rabbit le compliment te vas aussi parceque tu enchaines les roads a une vitesse incroyable  ^-^ ^-^ ;)

merci pour le bezzel, mais vu le prix j'aurais du faire plus attention  >:D :'(

bon la porte coindoor est operationnelle mais moche, peinture a faire et d'autres ameliorations
a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Tes impressions rendent super bien. C'est plastifié en même temps ?
Tu les fais faire où ?

Beau boulot en tout cas. Et ça ce rythme, tu vas pouvoir ouvrir un "Flynn's" 2  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



sentinelle

#18
salut voila c'est la fin  :-\ ;) :D

en fait les impressions sont faites sur papier photo pas de plastifiage ..... :D :D
c'est pour ca que je les recouvre avec du polystirol enfin des feuilles de plastique.

j'ai la chance d'avoir pres de chez moi un magasin genre bureau vallee qui possede une imprimante
grand format  ^-^ par contre il ne dipose pas de papier autocollant  voila voila.

a++

ceci etant ma derniere borne et ultime fabrication etant donner que je n'ai plus la place necessaire
je n'abandonne pas gamoo ni l'arcade je me recentre sur la reparation de mes pcbs :



et fabrication de jamma vers d'autres formats  :D :D

et en attente d'un graal genre une borne de conduite type out run ou 18 wheeler pas trop loin ;) ;)
et un flip mais bon j'y connais rien  :-)= :-\ :-\
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Rien ne vaut une bombe de colle pour que ça soit fiable et uniforme  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



KodeIn

Tu as raison, Elesias, la colle en bombes, ça attaque le nez (et les neurones), mais ça colle très bien et sans faire gondoler le papier!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

sentinelle

salut ne connais pas la colle en bombe je vais me renseigner merci  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

salut cette fois c'est the end of the end dernier rajout et clin d'oeil a gamoo :-*
<:) <:) <:) ;) ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Ben écoute, je trouve que les grilles alu et le plaquage bois, ça ne rend pas si bien que ça.

J'aurais fait la borne complètement noire - rehaussée donc de l'alu des grilles - avec impression de sides colorés.

Mais attention, c'est juste mon goût perso que j'exprime. Sinon belle resto, tu es bricoleur.  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Salut,

Je partage l'avis d'Elesias, pour les parties peintes en alu, cela rendrait mieux je trouve en noir. De la même façon, je me demande si je mettrais pas la coin door en noir : comme son cadre est déjà noir, cela ferait une unité et rendrait l'ensemble plus sobre.

Je ne suis pas trop fan non plus du tag que ta mis en haut. Je me suis d'abord posé la question "Mais c'est qui ce Dédé ??"  :D

Bon après, tu sais les goûts et les couleurs !...

Mais sinon j'ai un doute : quand tu dis que c'est la fin, tu veux dire que c'est la fin de la restauration  de cette borne, ou la fin définitive en matière de borne, que tu ne viendras plus sur Gamoo et tout ça ? Parce qu'on a l'impression que c'est un message en forme d'adieu !  :(
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

salut, merci j'ai fait l'experience en noir voir wip sauf coindoor  :o
voila c'est tres  ^-^ ^-^
comme j'ai concu cette borne 3 boutons genre combat et bien j'ai commande chez starcab/smallcab
du matos :

1 multi jamma six ports un stick degausseur, des rallonges jamma 20 et 50 cm deux de chaque.

je vais y inclure 6 pcbs :

double dragon

dragon ninja

tiger road

vigilante

final fight enfin final crash

et le dernier je pense yie ar kung fu  :D :D ;) a plus
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tikibzh

Aaaaaaargh   Dragon Ninjaaaaa ...

Je l'aurai un jour, je l'aurai...  :D
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

sentinelle

salut merci pour le bezzel  ^-

voila j'ai mis 6 pcbs dans la borne :

a voir dans le wip ^-^

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

salut voila c'est fait rallonges jamma ok
et tout est totalement ope  ^-^ ^-^

a++ pour d'autres aventures  ^-^ ^-^
merci a GAMOO  :-* et ses membres  ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes