Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ils ont débarqué

Démarré par Lonewolf, Mardi 14 Juin 2011, 22:31:46 PM

Lonewolf

Citation de: dapsaille le Jeudi 16 Juin 2011, 20:14:19 PM
En face de la poste ^^

Non c'est a Valmy 2 donc face au Renault   :ang:

dapsaille

Citation de: Lonewolf le Vendredi 17 Juin 2011, 08:31:03 AM
Non c'est a Valmy 2 donc face au Renault   :ang:

Ha au temps pour moi ^^, nous n'étions pas voisins alors  :D


th_vador

ma petite contribution au topic :



C'est chez FT à Arcueil, le bureau où j'étais avant :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

bobusan

Joli, ça donne envie de claquer du pixel postit sur ma vitrine. Mais un : je suis en intérieur donc personne le les verra. Et deux : je risque de me faire défoncer ma race par les femmes de ménages si je fais ça... :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Lonewolf


LeGlyphon

Salut à tous, et surtout à nos amis de la BNP ! :)
Je suis chez Ubisoft, et nous n'avons pas dit notre dernier mot... nous sommes en train de preparer une contre-attaque qui, on l'espere, saura attiser l'esprit de compétition de nos chers voisins  =:))

Pour la petite histoire, nous avions prévu de faire un grand Megaman à la place du Champignon. La salle de réunion (bookée pour l'occasion) a finalement été prise pour un vrai meeting (oui, il y en a qui bossent aussi...) et durant le temps de ce meeting, le MEME megaman a été fait en face alors que nous n'en etions encore qu'à l'étape du slip (provocation, coincidence... ?). En découvrant leur performance éclair (donc seulement 20mn plus tard), nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous incliner et proposer autre chose. Felicitation à eux pour leur efficacité.  ^-^

A très bientot, avec de nouvelles creations à partager !

Maitre_Poulpi

La classe  8)
Vous avez pas fini de faire de la pub  =:))

On trouve de tout sur ce forum, "l'arcade sous toutes ses formes...", si c'est pas vrai  ^-

Au fait, LeGlyphon, comment tu es tombé sur ce post ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

keube

Citation de: LeGlyphon le Mercredi 06 Juillet 2011, 14:47:15 PM
Salut à tous, et surtout à nos amis de la BNP ! :)
Je suis chez Ubisoft, et nous n'avons pas dit notre dernier mot... nous sommes en train de preparer une contre-attaque qui, on l'espere, saura attiser l'esprit de compétition de nos chers voisins  =:))

Pour la petite histoire, nous avions prévu de faire un grand Megaman à la place du Champignon. La salle de réunion (bookée pour l'occasion) a finalement été prise pour un vrai meeting (oui, il y en a qui bossent aussi...) et durant le temps de ce meeting, le MEME megaman a été fait en face alors que nous n'en etions encore qu'à l'étape du slip (provocation, coincidence... ?). En découvrant leur performance éclair (donc seulement 20mn plus tard), nous n'avons pas eu d'autre choix que de nous incliner et proposer autre chose. Felicitation à eux pour leur efficacité.  ^-^

A très bientot, avec de nouvelles creations à partager !

Et bravo à UBI pour la descente en rappel du bâtiment  ^-

Bal

Bwaaaaaaaa !

Vive la team ubi, faites un lapin !



Ubinvader

#41
Je bosse chez Ubi depuis peu, demain je posterai une photo de vos création vus de chez nous.  8)








Lonewolf

Helas il reste déjà plus grand chose. Les chefs sont passés et le pac et son fantome ont disparu. Le Link a déménagé au 6eme, reste le mégaman fidèle au post(it) et un obelix qui est apparu depuis peu et qu'il faut que je prenne en photo. j'ai cru voir un galaxian dans un coin aussi

En tout cas ça fait plaisir de vous lire les gars d'ubi ^^ je vais retenter un coup au 6eme avant de déménager au 4  =:)) j'attend vos futurs dessins et merci d'avoir lancé le mouvement  ^-^


Maitre_Poulpi

Si avec tout ça, à force de persévérance, vous ne finissez pas par avoir une rubrique au journal sur tf1  :D

Alors chez ubi, vous jouez aux jeux arcade ?
A quand les photos de(s) gameroom(s)  :D

On veut une borne UBI, made in france, taillée dans le sapin !  :-)=
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

dapsaille


Little_Rabbit

Si vous commencez à mutiler des lapins, moi je me casse et j'appelle la SPA !  :-((

=:))
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 07 Juillet 2011, 08:46:12 AM
Si vous commencez à mutiler des lapins, moi je me casse et j'appelle la SPA !  :-((

=:))
non mais toi t'es pas objectif, t'es trop proche du sujet!

:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Et quand on dira "une borne à poils", ça ne voudra plus dire qu'elle est vide  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !