Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

qui connaît ce genre de baby-foot ?

Démarré par peterbird, Dimanche 19 Juin 2011, 19:02:44 PM

peterbird

Je viens d'acheter ce baby mais je ne connais pas du tout ::) (rien trouvé sur le net  :'(). J'espère que c'est sympa sinon je le refourgue  ;D . Si quelqu'un a déjà essayé, j'attend vos impressions  ;)




merci

sahaathyva

tu l'as acheté à un exploitant ?


je crois bien qu'il était en expo au salon flip'n'breizh cette année ;)

je connais pas du tout mais je trouve un petit charme à cet objet,

çà fait bien rétro de chez rétro


le jeu doit etre difficile comparé à un baby tel qu'on les connait,

peut être une question d'habitude

el_nino

C'est pas ce que l'on appelle un "babyfoot espagnol" ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

KodeIn

#3
Ça ressemble vachement aux jeux de hockey sous "bulle".
Citation de: Reloaded le Jeudi 16 Avril 2009, 21:29:00 PM
Moi, j'avais taté celle-ci sur l'Ile de Ré:


Mais elle avait été vite remplacée par un baby  :-[
Sinon c'est sympa à jouer...
Je ne peux pas te dire ce que ça vaut, mais ça doit être très différent à jouer que le baby "classique".

EDIT: trouvé une belle illustration de jeu de hockey sur le site :D
Pour la petite histoire, Mc Gyver en avait un de ces jeux de hockey dans son logement  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

th_vador

#4
Pareil, je ne connais que le hockey (d'ailleurs MacGyver en avait un dans son appart, donc ça ne peut être que bien!)
Dans mes souvenirs, c'est plutôt sympa mais moins accessible qu'un babyfoot classique

EDIT :  >:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Jeff

+1 pour Mac  ^- j etais en train d en parler a ma copine justement en lisant le post  :D
Je pense que sa doit etre sympa mais bon a voir sur la longue  8)

+

peterbird

Citationtu l'as acheté à un exploitant ?
Non, je l'ai acheté à un particulier, juste à coté de chez toi si tu es de Rennes .Je passe le récupérer jeudi  :-)=. Je vous tiens au jus pour les sensations  :D .

CitationC'est pas ce que l'on appelle un "babyfoot espagnol" ?

En effet, c'est bien un baby espagnol .les seules infos que j'ai trouvé sont sur cette annonce

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/157898576.htm?ca=18_s




k1

Moi j'ai connu un équivalent Basket avec des exagones dont on prenait le contrôle en la mettant en surbrillance avec une boule de défilement.

Jamais en revoir une  >:(

peterbird

ça y est  :-)= , il est chez moi l'étrange baby  ;D . En fait c'est vraiment sympa à jouer et pour une fois que je ramène chez moi un truc 100% fonctionnel de suite, les enfants sont contents  :D . voila quelques photos de la bête :













Maitre_Poulpi

Bon ben tu n'as plus qu'à nous détailler tout ça, gameplay, impression, etc..  :D
Non, sérieusement, comment ça se joue par rapport à un baby?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

peterbird

Aucun rapport avec un baby .Le plus difficile est d'avoir le reflex de prendre la bonne barre  ;D . Mes gamins trouvent ça plus rigolo que le bonzini mais c'est certainement l'effet " nouveauté "  :). Heureusement qu'il y a la bulle car la balle, si on y met un peu la patate, part dans tous les sens .Va falloir essayer ça avec des potes, après quelques binouses, ça doit être folklo  :D

Little_Rabbit

Salut,

Tu ne pourrais pas nous faire une petite video qu'on comprenne mieux comment fonctionne cet OVNI ? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room