Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[wip90%]Jeutel 20' Donkey Kong Design

Démarré par outrun69, Lundi 20 Juin 2011, 16:11:59 PM

AsPiC

Sympa :-* Par cpntre je trouve qu'il y a beaucoup trop de couleur de boutton sur ton panel, je pense qu'une couleur unique serait un plus ;)

th_vador

ça rend tout de suite mieux avec un vrai appareil photo!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ptitjo

c'est un spinner au milieu du panel ?

peux tu nous donner ces references ?

belle realisation en tout cas

a+

Johann
Plus d'informations sur le Flip'n'Breizh 2012 :
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=3975

La liste des flippers et des bornes d'arcade du Flip'n'Breizh 2012 :
http://www.lantichambre-mordelles.fr/?p=3994

outrun69

#19
Citation de: ptitjo le Jeudi 23 Juin 2011, 08:25:42 AM
c'est un spinner au milieu du panel ?

peux tu nous donner ces references ?

belle realisation en tout cas

a+

Johann

Salut Johann

Le spinner à été acheté chez Starcab, il fonctionne super bien, Arkanoid est un vrai régal et je m'en sert aussi pour les jeux de course comme outrun par exemple, ça ne remplace pas un volant mais c'est toujours mieux qu'un joystick !!
lien du spinner
par contre il n'est plus en stock depuis longtemps !  :-X


Citation de: AsPiC le Mercredi 22 Juin 2011, 13:26:41 PM
Sympa :-* Par cpntre je trouve qu'il y a beaucoup trop de couleur de boutton sur ton panel, je pense qu'une couleur unique serait un plus ;)
Salut AsPiC !

Tu verrais quoi comme couleur de bouton ?

Little_Rabbit

Salut,

Superbe réalisation ! Vraiment bien fini, on croirait presque une vraie borne Nintendo :).

Mais je partage l'avis d'AsPiC, il y a peut-être trop de couleurs dans les boutons... Pourquoi ne pas rester sur du blanc ? Le Tmolding est blanc, les boutons Start 1 et 2 players sont blancs aussi : ce serait sobre. Après, les goûts et les couleurs !  :D

Bravo pour le résultat en tous les cas !

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

outrun69

Salut Little_Rabbit  <:)

C'est toujours interessant d'avoir d'autres avis ! ^-
Pour les boutons, je ferai un essai, l'avantage c'est que c'est facile à changer !! :D


Manu2

Citation de: outrun69 le Lundi 20 Juin 2011, 18:54:56 PM


je voulais absolument qu'elle est un look début années 80 !

Bonjour et félicitations pour le travail accompli, j'aime beaucoup le résultat.

Par contre, je tiens à rectifier : dans les années 80, aucune borne ne ressemblait à cela, car 80 % étaient des Jeutel ou Karateco, voir tout simplement des meubles bricolés par les exploitants.

Pourquoi avoir apposé une vignette dessus ? Elle est en exploitation ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Manu2 le Mercredi 29 Juin 2011, 13:34:10 PM
Par contre, je tiens à rectifier : dans les années 80, aucune borne ne ressemblait à cela, car 80 % étaient des Jeutel ou Karateco, voir tout simplement des meubles bricolés par les exploitants.
Sans doute Outrun69 voulait-il dire "pour faire style dédiée des années 80" ;).

Citation de: Manu2 le Mercredi 29 Juin 2011, 13:34:10 PM
Pourquoi avoir apposé une vignette dessus ? Elle est en exploitation ?
Sur la première photo, avant restauration, on voit que ce logement est déjà présent, avec sa carte glissée dedans. Je crois que je l'aurais laissé aussi. Et puis ça fait plus authentique :D, en rappelant également la vie passée de cette borne ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Manu2

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 29 Juin 2011, 13:51:49 PM

Sur la première photo, avant restauration, on voit que ce logement est déjà présent, avec sa carte glissée dedans. Je crois que je l'aurais laissé aussi. Et puis ça fait plus authentique :D, en rappelant également la vie passée de cette borne ! :)

A+

Ah oui, exact ! J'avais pas vu...  ^-

maldoror68

vraiment un bel exemple d'une réalisation moderne en gardant l'esprit "eighties" jeutel & DK

^-^

6 boutons sur ce genre de meuble fallait oser  =:))

pour les couleurs, je suis du même avis que les autres:

tu devrais mettre 2 ou 3 couleurs max différentes pour tes 6 boutons:
tes couleurs dominantes de la borne sont le bleu, violet, blanc et noir, à toi de choisir parmi ces 4 (5 si on compte l'orange des sides, mais ça flashe non ?)

8) <:)

EvilDindon

On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.