Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] ARCA2500 Mamecab

Démarré par Olivier67, Vendredi 24 Juin 2011, 19:05:06 PM

Little_Rabbit

Wouhaa !! C'est super propre !

Le panel est superbe je trouve. Le vinyle rend super bien mais est-ce assez résistant dans le temps ? (en même temps, j'imagine que pour un usage domestique, et si on n'est pas bourrin, ça doit le faire :) ).

Bravo pour ton travail et ce WIP fort démonstratif  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Ca fait classe le vinyl.
Tu as pris ça parceque tu préfères le rendu à la peinture ? Tu l'as acheté où?

Pour le potard +VCC, si je ne me trompe pas, c'est pour régler le +5V. D'ailleurs, tu dois avoir un affichage digitale avec la valeur réglée.
Pour l'autre, je sais pas exactement, il me semble que j'y ai touché sur la mienne car j'avais un souci de déformation sur un côté de l'écran mais je ne suis pas sûr.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Olivier67

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 18 Juillet 2011, 12:42:31 PM
Ca fait classe le vinyl.
Tu as pris ça parceque tu préfères le rendu à la peinture ? Tu l'as acheté où?

Pour le potard +VCC, si je ne me trompe pas, c'est pour régler le +5V. D'ailleurs, tu dois avoir un affichage digitale avec la valeur réglée.
Pour l'autre, je sais pas exactement, il me semble que j'y ai touché sur la mienne car j'avais un souci de déformation sur un côté de l'écran mais je ne suis pas sûr.

Le vinyl c'est pour l'aspect rugueux, je l'ai trouvé chez Edouard L brico c'est du venilia pour ecriture à la craie : http://www.venilia.com/index.php?page=l-ecriture&hl=fr_FR

Le potar +VCC c'est pour le voltage de l'ecran.