Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cablage Scud race

Démarré par bobbbbi, Vendredi 01 Juillet 2011, 20:11:48 PM

bobbbbi

Hello les copains
j'ai recu une scud race mais je n'ai pas eu la cash box avec et du coup je dois faire le cablage pour la faire fonctionner
j'aurai besoin du cablage pour le bouton "test mode" , et les potards "son avant" et "son arriere"
merci ^-^

cysgouil

Bon ben si t'es pas pressé je pourrais te faire la photo à l'occaze, je viens de faire les câblages pour la mienne sans cash box. par contre vu que je stocke la borne ailleurs que chez moi va falloir attendre un peu l'ami  ;)

Tu as quand même les harness ou pas du tout?

BigPanik


bobbbbi

En faite a l'arriere de la borne j'ai le connecteur et je dois refaire le cablage pour y mettre les boutons avec un connecteur afin de pouvoir le relier a la borne

BigPanik

...et le lien que j'ai mis te donne les infos pour reconstruire ton câble.

C'est le connecteur 18 points sur cette page:


BP


cysgouil

De mémoire il y a 2 connecteurs physiquement. Un des speakers est séparé de l'autre avec le bouton test et le bouton defrag. En + il faut câbler l'alim. Sur la cab 1 tu as un connecteur supplémentaire pour le gestion des monnayeurs ce qui implique que sur le cab 2 les fils d'alimentation du monnayeur ne servent pas.

bobbbbi

J'aurai du preciser mais c'est juste un single et non le twin
Panik > merci pour les infos.....mais je ne comprends rien au shema ;D
Le plus simple ce serait de me dire par exemple le bouton test c'est broche 5 et broche 14 , bouton demag c'est broche 9 et 13 etc

BigPanik

Citation de: bobbbbi le Vendredi 01 Juillet 2011, 23:07:02 PM
Panik > merci pour les infos.....mais je ne comprends rien au shema ;D

Pas de bras, pas de chocolat.

BP

kaneda56

Citation de: bobbbbi le Vendredi 01 Juillet 2011, 23:07:02 PM
J'aurai du preciser mais c'est juste un single et non le twin
Panik > merci pour les infos.....mais je ne comprends rien au shema ;D
Le plus simple ce serait de me dire par exemple le bouton test c'est broche 5 et broche 14 , bouton demag c'est broche 9 et 13 etc

Le plus simple ce serait de te poser 10 minutes sur ce schéma (ou plutot sur le schéma ciomplet, avec les codes couleurs des fils) et comprendre par toi même, tu n'es pas plus bête qu'un autre. A l'arrivée tu sera plus fier de toi, et tu n'auras pas l'impression de t'etre fait macher le boulot.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

uneombrenoire

prévois l'achat des connecteurs et des cosses pour faire le cablage, pour le schéma comme dit Kaneda prends le temps de "lire" le plan. Après cela si tu nages encore je peux passer pour te guider  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik

#10
Pour t'aider un peu:

TEST: entre 10 et 12
SERVICE: entre 11 et 12

Le connecteur derrière le scud doit être un 3x6, voici comment les broches sont référencées:

1   2   3   4   5   6
7   8   9  10 11 12
13  14  15  16 17 18

BP

bobbbbi

Desole mais j'ai regarde le shema et je n'y comprend rien
D'apres les infos que j'ai glane voila les branchements
Demag : 1 & 12
Son 1 : 2 & 3
Son 2 : 4 & 11
Test : 5 & 16

Pour ce qui est du demag c'est ok par contre pour le bouton test ca ne donne rien
Du coup comme je ne peux pas lancer le jeu je ne sais pas si le volume avant et arriere fonctionne

bobbbbi

J'ai recu une nouvelle reponse par rapport au shema et l'on me donne
Test : 10 & 12
Credit : 11 & 12

Je test et tjs rien  :-((

BigPanik

C'est un scud deluxe ou un demi twin?
Combien de connecteurs derrière et le nombre de pins?

Pour commencer à jouer (son à fond), tu peux rentrer dans le test mode avec les micro switch directement sur la pcb (dans la cage metal).

BP

bobbbbi

C'est un demi twin
A l'arriere il y a une broche avec 18

macklane

Dit le shéma que j'ai donné à Gilles n'est pas bon ???