Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PB de son sur MVS N en 1

Démarré par sparco95, Vendredi 08 Juillet 2011, 23:03:10 PM

sparco95

Hello everybody :-*

Bon, j'vais faire rapide,  :D, j'ai un slot MVS 1FZ avec une cartouche officiel 120 en 1 , et je m'aperçois que sur certains jeux le son et degueu voir inaudible et bizzare comme sur Puzzle bubble. Quelqu'un a ce type de matos avec les mêmes problèmes... :-[

J'ai pensé aux conden autour du CI de  l'ampli embarqué, mais j'y crois pas trop car sur d'autres jeux cela fonctionne nickel ::)

Est-ce le bios???? :-X

Merci d'avance :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

vintage76

tu as la cartouche verte achetée chez smallcab ?
J'avais eu ce soucis mais c'était parce que j'avais touché aux dipswitchs et désactivé le son :x
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

KodeIn

Citation de: sparco95 le Vendredi 08 Juillet 2011, 23:03:10 PM
[...] une cartouche officiel 120 en 1 [...]

Sans vouloir critiquer ton choix ni quoi que ce soit, je pense que le "officiel" est en trop ;)
Toutes les XXX in 1 sont des bootlegs qui fonctionnent parfois bien, parfois moins bien. (si je me rappelle bien la 120 in 1 est de bonne qualité)

Tu devrais suivre les conseils de notre ami vintage76 et jeter un œil aux dipswitch avant de commencer à vouloir changer de bios etc.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

sparco95

Tu as raison le terme officiel est en trop :-\
Pour la partie switch, je ne vois uniquement pour le son la désactivation lors des démos sans pièces, mais rien au sujet de la qualité de son ::)

Si quelqu'un peu m'eclairer plus :?

Merci :D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

rv5995

Bonjour,

j'ai eu le même problème avec une 120 in 1 (jaune sans carte additionnelle).
A priori, il n'y a rien à faire, ce sont des bugs.

A l'époque j'avais remplacé cette 120 in 1 pour une 138 in 1 (transparente avec une petite carte additionnelle à intercaler sur le port jamma).

Avec celle là tout fonctionne parfaitement, on peut même éditer la liste (pour supprimer les nombreux bootllegs). Un défaut cependant, le temps de démarrage d'un jeu est relativement lent (plus de 30 s).

Salutations.

Baddy

Mon ancienne 120in1 n'avait aucun probleme, j'en était super content (0 loadings). C'était celle en cartouche bleue transparente.

fiend41

la 138in1 a qq meilleurs échos...est-ce lié à cette carte additionnelle qui aurait des stockages appropriés ?!,   mais elle déconne aussi aléatoirement,  certains jeux ne correspondent pas.  souvenir pour  neo turfmasters  :-[.  Mais curiosité découverte en testant, si on laisse appuyé 20secondes sur le bouton start.. là le jeu correspond bien au choix cliqué  :-X

j'en ai racheté une qui déconnait d'apres son ancien proprio, pas encore testé ce qui poserait souci..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."