Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

360 to Naomi cab... apropos du cable VGA

Démarré par krakus, Lundi 11 Juillet 2011, 00:18:21 AM

krakus

Bonsoir, Je suis en possession d une borne Naomi et je souhaite installer une Xbox 360.

J ai une petite question au niveau du cable VGA. Sur ma borne j ai donc un cable VGA male et le cable VGA de la 360 est euh.... male aussi.

Es ce normal? suffit il de les relier a l aide d un adaptateur double femelle?

http://cgi.ebay.com/5x-15-PIN-DB15-VGA-FEMALE-F-GENDER-CHANGER-ADAPTER-/110647635655?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item19c31ceec7

j ai vraiment l impression que mon probleme est debile car partout ou je cherche personne n en parle =)

merci pour votre aide !








Baddy

Aucun probleme. Tu peux également connecter le cable VGA de la Xbox directment a l'écran qui lui possede une prise VGA femelle.

krakus

Merci beaucoup, effectivement j ai donc devisser la parite arriere de la borne et j ai pu y connecter directement le cable RGB. Malheureusement je n est pas d image =( j ai une espece de mini ecran gris completement brouiller.
J ai bien mis la console en 480p mais apparement il y a un autre probleme.


krakus

je viens de brancher une autres 360 et ca marche directe ! Tres bizarre les 2 sont reglees sur 480p et 60hz mais l une d entre elles n a pas l air de pouvoir afficher corretement le 640x480 ou alors cest un probleme avec le 60hz. Une idee? ca m ennuie de devoir acheter une autres 360... j ai du rendre la bonne a mon voisin...


neojbk

salut, perso sur ma naomi j'ai effectivement mis un doubleur femelle.
ce choix c'est justifié avec l'utilisation d'une xbox360 et d'une dreamcast car démonter le cache ecran pour y brancher un cable  :?
par contre j'ai jamais eu le probleme evoqué concernant le 640X480 et je ne pense pas que le modele de la console influe sur ça.
par contre tu parles à un moment de cable rgb mais c'est un vga on est d'accord.

maldoror68


dapsaille

Tenter une remise à zéro des paramètres de la console ?

sauvegarde avant bien sur hein ^^

Vany

Théoriquement une Xbo360 qui n'aime pas le signal vidéo n'affiche rien et commence à clignoter façon sapin de noël.