Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Mon Premier Roadtrip, une Pole Position Upright version Européeene

Démarré par Valiko, Mercredi 27 Juillet 2011, 00:14:25 AM

Valiko

Bonjour à tous

Bon je me décide à faire un sujet sur mon premier roadtrip, après plus d'un mois de retard :-p Il va être modeste niveau photos, étant donné que j'ai oublié mon APN sur le lieu de départ, en revanche j'ai fait un trajet complexe, et j'ai quelques petites choses à raconter :-p

Tout débute donc chez mon père, à Andernos (gironde).
J'avais décidé à la base de louer un petit utilitaire chez Avis, mais mon père ma gracieusement prété sa caisse pour un weekend.
Lever 7h30, départ vers 8h00, le vendredi de la pentecote, c'est à dire le 3 juin dernier.

Direction Riom (en Auvergne), juste à coté de Volvic, pour aller récupérer une borne pole position en état plus que correct.

Bref, Un petit coup de mappy, 430 km aller, un peu moins au retour. Heureusement je vais rouler avec la voiture de mon père, un chevrolet, plus proche du Panzer que de ce que j'ai l'habitude de conduire (une vieille seat moisie)



Pas à grand chose à dire sur le trajet, autoroute sans trop de circulation. Sortie vers Volvic, on passe juste à coté des différents Puy, devant les usines de bouteilles d'eau, et hop on arrive chez le vendeur.
Pour voir à quoi ressemble la région et l'endroit où j'ai déniché la borne, je vous oriente sur le sujet de DarthNuno, qui avait déjà récupéré une Berkerk chez ce vendeur un an avant moi :-)

http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=2077.0

Grosse frayeur au moment de charger la borne. J'avais pris les mesures, mais je ne suis pas habitué à une borne aussi énorme. C'est que ce sont des belles betes les bornes Atari !!!!!!!!!!
Bref tout rentre mais il n'en fallait pas beaucoup plus. Je pense que j'aurais eu l'air con avec un borne Berzerk par exemple, qui a l'air beaucoup plus grosse.




Deuxième coup de stress, j'ai failli oublier les PCB :-( Super Boulet en action. =:))
Heureusement j'ai eu la présence d'esprit de tout vérifier avant de repartir.

Retour relax, un peu moins long vu que je vais 50 km moins loin, à Bordeaux, chez ma soeur pendant 4 jours. La borne dormant dans la voiture.(elle a même eu un petit coussin housse pour ses nuits)



Elle a bien vécu son logement de fortune, puis a trouvé sa place dans mon garage, pile poil raz du mur, sans abimer le side art. ^-




Il ne me reste plus qu'à finir mon enménagement à Rennes,puis à commencer la restauration de la Pole Po, qui s'annonce longue et passionnante. :-)=

Je risque de solliciter du monde, étant donné que c'est ma première restauration  :P

A bientôt donc dans un nouveau sujet resto de Pole Po  ;)


jetpro

Belle borne , félicitations

j'attends le WIP maintenant  :)

bonne journée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

 ^-^ belle prise! merci pour les photos et le compte rendu du RT  8)

vivement le WIP  :-*

Little_Rabbit

Salut,

Rhââlàlà !  :-*

Ça me fait toujours un petit quelque chose au cœur de voir une borne Pole Position !!  :-)=

Comme j'ai déjà dû te le dire, je possède une Pole Position cockpit, modifiée en Pole Position II. J'ai aussi récemment acheter le service manual à un américain (merci Mariobross3 !!  :-*), ce qui est tout de même plus lisible que les pdf, notamment au niveau des schémas. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, ce sera avec plaisir si je peux le faire.

On a dû également déjà t'en faire la remarque : les PCB de Pole Position souffrent d'une avarie fréquente. Il s'agit de la pile qui coule et dont l'acide détériore le PCB. Il est prudent d'ôter cette pile au plus vite.

Bon déménagement et ensuite bon WIP !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room