Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Quoi, vous ne voulez pas d' HP touchpad ?

Démarré par jed21, Mercredi 24 Août 2011, 22:43:46 PM

zebassprophet

Citation de: Solkan le Mercredi 31 Août 2011, 10:44:15 AM
Et combien de chômeurs/pensionnés/femme au foyer ne laissent pas tourner leur moteur quand il/elle s'arrête pour aller acheter le pain/récupérer les enfants à l'école.
Il y en même qui laissent tourner leur moteur à la pompe en faisant le plein  >:D

et il y'a même des présidents qui voyagent en Jet au frais de l'ètat  :D

th_vador

Citation de: Solkan le Mercredi 31 Août 2011, 10:44:15 AM
Et combien de chômeurs/pensionnés/femme au foyer laissent tourner leur moteur quand il/elle s'arrête pour aller acheter le pain/récupérer les enfants à l'école.
Il y en même qui laissent tourner leur moteur à la pompe en faisant le plein  >:D
Ouais, en général, juste sous ma fenêtre!  :P (alors qu'il n'y a même pas de boulangerie en face!) :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Storm1981

C'est vrai qu'on dévie légèrement. :)

On a tous une opinion différente et il vaut mieux s'en tenir là.

Sinon, pour répondre à la question, non je n'ai pas envie de cette tablette. J'en acheterai une lorsqu'elles seront à 250euros max et pleinement fonctionnelles. Une tablette à 500euros, no way.  ;D

th_vador

Citation de: Storm1981 le Mercredi 31 Août 2011, 11:02:54 AM
C'est vrai qu'on dévie légèrement. :)

On a tous une opinion différente et il vaut mieux s'en tenir là.

Sinon, pour répondre à la question, non je n'ai pas envie de cette tablette. J'en acheterai une lorsqu'elles seront à 250euros max et pleinement fonctionnelles. Une tablette à 500euros, no way.  ;D
c'est justement là le truc : la touchpad est (était) à 99 € et pleinement fonctionnelle. ;)
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Storm1981

Pleinement fonctionnel? Les échos n'ont pas l'air si bons que ça.  :o

th_vador

bah, on attendait un iPad killer et finalement la touchpad est plus grosse, plus lourde, et un peu plus poussive que la tablette d'Apple. Et moins fournie en applications sur son store. Après de là à dire que c'est un mauvais produit, il y a quand même un sacré pas!

Elesias

En attendait, la version 32Go m'est revenue à 73€, rapport qualité prix imbattable
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

sboillon

Pour les afficionados de la chose, HP annonce qu'ils en fabrique une nouvelle fournée.  ;D
Ils n'ont cependant pas dit combien ils les vendraient.  :P

C'est surement histoire de consommer le stock de composants qu'ils s'étaient engagés à acheter.
A+

Stéphane

th_vador

Citation de: Elesias le Mercredi 31 Août 2011, 13:35:07 PM
En attendait, la version 32Go m'est revenue à 73€, rapport qualité prix imbattable
73 €? C'était pas 130 € la 32 Go? Tu t'es bien débrouillé! T'as fait ça comment?

AsPiC

Elesias

12% Rabais personnel, et bon d'achat pour l'Anniversaire de la boîte  ^-^
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)