Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Naomi HD

Démarré par badtz, Jeudi 25 Août 2011, 23:41:28 PM

stickcross

Citationon ne voit pas les grilles des HP sous l'écran? (à leur place normale quoi)

Oui, j'ai vue ça mais normalement les HP sont dans le cash arriere de l'écran et la il la remplacé par une planche.

Meme si il les a mis sur la planche je ne vois comment il a fait une caisse de resonnance pour produire un son potable.

sberna59

Citation de: aganyte le Samedi 10 Septembre 2011, 06:57:42 AM
Si tout va bien, je vais récupérer une Naomi sans bezel, ni cache écran arrière, la candidate idéal pour une modif HD  :D

A mon avis, il faut fabriquer le bezel soit même (mélange de bois et résine) pour obtenir un résultat correct.

Go Go !!! Fais nous rever Aganyte, tes reas sont toujours superbes!
<:)
SEB

badtz

Citation de: aganyte le Samedi 10 Septembre 2011, 06:57:42 AM
Si tout va bien, je vais récupérer une Naomi sans bezel, ni cache écran arrière, la candidate idéal pour une modif HD  :D

A mon avis, il faut fabriquer le bezel soit même (mélange de bois et résine) pour obtenir un résultat correct.

Je suis curieux de voir le résultat pour le bezel...
Je m'occuperai du mien quand j'aurai un peu plus de temps : je pense essayer de trouver un plexi, de le découper à la bonne mesure et de coller du vinyle dessus.

albator78

Citation de: badtz le Vendredi 09 Septembre 2011, 10:27:56 AM
ok, merci, c'est pas mal avec le haut coupé...

Par contre, du coup avec le fait de poser l'écran, il n'est pas un peu trop proche quand tu joues ???

Je ne trouve pas, l'écran est avancé que de 5cm sur le haut.


Citation de: EK-TOMB le Vendredi 09 Septembre 2011, 22:38:13 PM
bonsoir, juste comme ça, il sont pas un peut long tes stick  =?=
moi j'ai 32mm entre le panel et la boule sur les photo la il on l'air très long  :?

pour l'écran je doit dire que je le préfère sur la première version cache misère (avec un peu plus de finition ce sera encore mieux  :) ) que rapporté devant  :(

Moi il y a 4 cm je les ai eu comme ça donc habitué maintenant.

Citation de: stickcross le Samedi 10 Septembre 2011, 01:36:10 AM
Moi je verai bien un mix des deux.

L'écran dedans comme la 1er et les jambes racourci comme la seconde, je pense qu'il doit y avoir la place pour le faire.

Mais quiz des HP ils sont où sur ta borne Albator ?

Pour l'instant le son sort du LCD. :-[

Mais prévu de retrouvé et de remettre des enceintes d'origine ( que j'ai donné )avec un petit caisson de basse.


badtz

hop, ça fait longtemps mais j'ai reçu les pièces d'akihabara shop donc j'en profite pour remettre une petite photo.
J'ai également repeint le bezel et ça rend mieux comme ça.
Il ne me reste plus qu'à faire imprimer un marquee et 2-3 stickers et ça sera fini.


redhotkick

Citation de: aganyte le Samedi 10 Septembre 2011, 06:57:42 AMA mon avis, il faut fabriquer le bezel soit même (mélange de bois et résine) pour obtenir un résultat correct.

Sinon, tu as la possibilité d'utiliser les deux millimètres récupérables autour de l'écran, en ouvrant celui-ci. En effet, il a le cadre avant, et tout le carénage arrière qui autorisent cela là où ils se joignent. Ca permet surtout de "sceller" le bézel en utilisant les vis de l'écran, s'il ne fait pas plus de 1 / 1.5 mm d'épaisseur.

C'est en tout cas la piste que je compte suivre (mais le bézel sera définitivement plat).