Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Naomi HD

Démarré par badtz, Jeudi 25 Août 2011, 23:41:28 PM

Iro

Au pire , t'intègre des leds IR dans le bezel
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

badtz

Citation de: Iro le Vendredi 26 Août 2011, 14:39:28 PM
Au pire , t'intègre des leds IR dans le bezel

ouais, pourquoi pas, ça pourrait être une solution...

badtz

Une petite maj.

J'ai fait un cache vite fait pour l'écran.
C'est vraiment moche (et c'est encore pire en vrai que sur les photos :( ) mais ça cache la misère et c'est le principal.





Je referai autre chose de mieux plus tard.
Il me reste encore 2-3 à finir mais pour l'instant j'attends une commande de akihabarashop donc en attendant, je vais pouvoir me lancer dans mon prochain wip !!!

funkycochise

boa, c'est pas si nul que ça.
une peinture un peu plus léchée, et ça pourra le faire.

el_nino

Si les chinois pouvaient nous faire un LCD 4/3 29" à prix sympa, j'en prendrai 5 que pour moi  :'(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ggya


badtz

C'est clair.
Il y a un vrai (petit) marché pour les LCD 29 pouces 4/3 :D

albator78

Le principale c'est quelle te plaise!!!

Je me suis lancé au même projet que toi avec un LG 2780 D-PZ et je savais que le plus dur aurait été de faire le bezel.  :-[

Par contre je n'ai pas intégré totalement l'écran mais plutôt posé celui-ci.

Ce dernier est trop petit par rapport à la hauteur de la borne je me suis donc décidé de coupé la tête de ma naomi de 10cm environ.(après les jambes la tête)  :-X

Je posterais des photos de la mienne plus tard...

A+ Ludo


badtz

Je suis assez curieux de voir ta borne et l'intégration de l'écran parce que comme ça, je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner... Vivement les photos :D

albator78


badtz

ok, merci, c'est pas mal avec le haut coupé...

Par contre, du coup avec le fait de poser l'écran, il n'est pas un peu trop proche quand tu joues ???

sberna59

Bonsoir,

J'ai aussi une Naomi en cours de Wip, mais pas encore assez avancé pour la présenter sur le forum.
Je n'ai pas d'écran et je ne veux pas, pour mes propres raisons, mettre un CRT.
Excusez moi, messieurs les puristes  :?

Je vais me prendre un écran LED en 26 pouces et essayer de faire une belle intégration comme Suivez le lien


Voila, pour le petit mot du soir.

Bonne soirée à tous.

A+

Séb
<:)
SEB

EK-TOMB

bonsoir, juste comme ça, il sont pas un peut long tes stick  =?=
moi j'ai 32mm entre le panel et la boule sur les photo la il on l'air très long  :?

pour l'écran je doit dire que je le préfère sur la première version cache misère (avec un peu plus de finition ce sera encore mieux  :) ) que rapporté devant  :(

stickcross

Moi je verai bien un mix des deux.

L'écran dedans comme la 1er et les jambes racourci comme la seconde, je pense qu'il doit y avoir la place pour le faire.

Mais quiz des HP ils sont où sur ta borne Albator ?

th_vador

Citation de: stickcross le Samedi 10 Septembre 2011, 01:36:10 AM
Moi je verai bien un mix des deux.

L'écran dedans comme la 1er et les jambes racourci comme la seconde, je pense qu'il doit y avoir la place pour le faire.

Mais quiz des HP ils sont où sur ta borne Albator ?
on ne voit pas les grilles des HP sous l'écran? (à leur place normale quoi)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte

Si tout va bien, je vais récupérer une Naomi sans bezel, ni cache écran arrière, la candidate idéal pour une modif HD  :D

A mon avis, il faut fabriquer le bezel soit même (mélange de bois et résine) pour obtenir un résultat correct.