Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] VFC : Virtua Fighter Cab [Finish]

Démarré par Aganyte, Samedi 05 Mars 2011, 20:20:35 PM

Aganyte

Tout d'abord, merci à Totene et Jiluk de m'avoir donné cette borne  :-*

Cette borne n'est pas pour moi, mais pour un ami qui ce lance dans l'arcade (cissou). Nous nous sommes donc rendu aujourd'hui chez jiluk avec le berlingo de la boite pour récupérer le monstre.

Veuillez m'excuser mais j'ai oublié l'apn pour ce petit road trip  :-\

Âpres un petit test de la thunder Blade (Fallait vraiment que je l'essaye celle là) nous avons ramené la borne à notre taf ou elle sera retapé avant de trouver place dans la future gameroom de cissou.

En attendant les photos (lundi soir promis) je peut déjà vous dire qu'il va falloir commencer par remonter la platine de l'écran qui revient de réparation (elle devrait donc, en théorie, être fonctionnelle)

Pour le reste, d'après l'exploitent qui a vendu la borne à Totene, tout doit fonctionner. Le WIP devrait donc être plus esthétique qu'autres choses.

Voilou  ;)

Jiluk

 ^-^ bon wip pour cette borne !

Elle pése un âne mort cette borne  :?
Quelques bornes et une douzaine de flips
Salon de Sorgues - http://www.flipsud.fr/index.htm

maldoror68

oui, mais c'est quand même le 1er jeux de combat 3D. :-*
j'adore les polygones non texturés. 8)
et puis l'écran est 24kHz  ;)

bon wip!  :-)=

Sir Kayne

Des photos, diantre !  :D
J'ai un bon souvenir de cette borne, le jeux m'avais impressionner à l'époque, bon pas autant que Tekken un peu plus tard. Mais les jeux AM2 on toujours leur petit charme !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

totene

la voilla le jour ou on l'a recuperer



bon y a du taf ! mais je peut vous dire que la poussiere est deja plus la  :D

allez vivement la suite  ^-

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Sir Kayne

Superbe borne  ;)
J'aime beaucoup les HP à l'avant, c'est original et sa vous donnes de bonne sensations pendant les combats (coup de basse dans le ventre  :D).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Bon, je profite que j'ai 5 minutes pour vous faire un résumé de ce que l'on a découvert aujourd'hui (Comme ça, ce soir, je n'aurai plus qu'à vous mettre les photos)

Alors, la platine n'est malheureusement pas celle qui était à l'origine sur l'écran, on a essayé de bidouiller les connecteurs pour faire un test mais mis à part le sifflement habituelle rien du tout.

Le néon est bon, c'est déjà ça en moins  :D mais je pense que le transfo ou l'ampli son est en court circuit (j'ai un gros doute sur un 7812 sur l'ampli)

Autre bizarrerie, il y a une étiquette sur l'écran  :fleche: 31 Khz  :-X

Comme ce WIP a un budget limité, on part donc sur de la récup.

Pour la télé ce sera une Toshiba réf A66 (même réf que l'ancien tube), un connecteur Jamma que l'on a déjà en stock, une alim de PC, et une Blue Elf 2 que Cissou a commandé aujourd'hui.

Plus tard on rajoutera en plus de ça un PC avec Mame pour remettre Virtua Fighter.

Voilou.

aganim

Les sides m'ont l'air en superbe état, veinard ^^

totene

le vendeur n'etait pas sur que ce soit la bonne platine ( y avais un fourbis chez lui ! ) , ca se confirme
met la de coté parcque elle fonctione ces sur par contre , tu a aussi dans la borne le systeme d'exploitation ( j'ose plus dire pcb a ce niveau ) il doit normalement fonctioné ( dapres les dire du vendeur , et comme il ne nous a pas mentit sur l'etat des autres bornes , y a pas de raison que ce le soit pour celle la ! )

allez bonne continuation ,

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Aganyte


philougames

Citation de: maldoror68 le Dimanche 06 Mars 2011, 11:03:57 AM
oui, mais c'est quand même le 1er jeux de combat 3D. :-*
j'adore les polygones non texturés. 8)
et puis l'écran est 24kHz  ;)

bon wip!  :-)=

Je pense même que l'écran soit compatible 15 et 24 ,en général il fond les deux fréquence .
Moi sur la borne avec virtual striker 1 j'ai un polo 28 ,et c'est de 15 ,24 ,apriori .

Sir Kayne

Très jolie !
Les sticks on l'air spéciaux ?! Je crois pas en avoir déjà vu de semblable ?
Si je comprend bien, tu ne sais pas si c'est la bonne platine ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

je viens de consulter TAFA et le jeu tourne sur des sticks standards 8 direction. ce ne sont pas des sticks analogiques. juste le design a mon avis qui est là pour faire "cubique" sur la borne dédiée

(la preuve ici)
le jeu tourne sur megalo et astro city  ;))

Aganyte

Citation de: Sir Kayne le Lundi 07 Mars 2011, 20:19:33 PM
Si je comprend bien, tu ne sais pas si c'est la bonne platine ?

Non, je suis sur que ce n'est pas la bonne platine  :D

aganim

Citation de: Sir Kayne le Lundi 07 Mars 2011, 20:19:33 PM
Très jolie !
Les sticks on l'air spéciaux ?! Je crois pas en avoir déjà vu de semblable ?
Si je comprend bien, tu ne sais pas si c'est la bonne platine ?

C'est des happ avec une forme spéciale.

Sir Kayne

Citation de: aganim le Lundi 07 Mars 2011, 21:32:02 PM
C'est des happ avec une forme spéciale.
Ca se trouve encore chez Happs ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke