Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] NACR : New Astro City Rebirth

Démarré par Aganyte, Dimanche 12 Décembre 2010, 12:13:55 PM

Aganyte

En attendant de recevoir la carcasse de new astro acheté à wovou, j'ai remonté de la cave une vielle télé que j'avais mis de coté pour la rave racer.



Mode my life ON

Cette télé m'a était offerte par ma maman quand j'ai obtenu mon BEP d'électro, il y a 15 ans. à l'époque je joué à final fantasy 7 sur ma PSX. Elle est tombé en RAD (plus de son) en plein milieu d'une partie de final fantasy X sur PS2 il y a 8 ans. Depuis, elle n'avait plus était remis en route.

Mode my life OFF

Comme sur les bornes le son n'est pas géré par la télé, elle retrouve tout son intérêt.

Je vais commencer mes essai sur soft15khz bientot.

J'ai quand même mesuré la bête, elle mesure 67 cm de diagonale soit environ 27 pouces. J'ai bien peur que cela soit trop petit pour la NAC, si quelqu'un peut me confirmer ça.


kaneda56

l'écran de la new astro fait 29 pouces, soit 68cm. Va falloir bricoler!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

francois95470

salut l'ecran bombé de ma new astro fait 70cm, apres a toi d'essayer de realiser le contour.
c'est pas grand choses 3cm.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Aganyte

Merci pour vos réponses, Je préfère trouver une 29 pouces, c'est plus simple. Celle là retourna à la cave à la fin des tests, elle servira comme prévu sur la rave racer.

funkycochise

tu voulais dire rebirth je suppose :)

sinon tu as raison de te tourner vers un véritable 29",
surtout que c'est pas pour ce que ca coute...

Aganyte

j'ai corrigé ça, mon anglais à toujours était assez limité  :-\

funkycochise


kaneda56

trouve un tube de référence "A68" si tu veux strictement la même diagonale.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte

Âpres une petite heure de recherche sur le net je viens de trouver ceci, au format EPS. Quelqu'un peut me confirmer que c'est proche de l'original.

En vous remerkian  <:)


onizukakun

je les ai, c'est tres proche de l'original vu que j'ai une astro. ce qui est bien dans ce ficher c'est que tu peux augmenté la reso jusqu a obtenir une image proche de l'original, en 600DPI c'est tres bien, ou 1200 mais c'est un peu lourd.
The old school Gamer is back

Aganyte


pitufo

Ça sent la bonne vieille technique de la chaussette noire tout ça :D

kaneda56

C'est trop vieux comme référence pour que ça dise quelque chose a quelqu'un d'autre que moi pitufo :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Aganyte


francois95470

moi aussi desole, si vous pouvez developper, tout ce que je peu apprendre , je suis preneur.
de plus j'aimerais bien avoir ces autocollant d'astro car les miens font la gueule.
amicalement
^-
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Aganyte

Envoie moi ton mails en mp et je t'envoie le fichier.