Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mon premier pachislot : Ore no sora => il marche enfin !

Démarré par Aganyte, Mercredi 30 Septembre 2009, 10:31:40 AM

Aganyte

Alors voila, je viens d'envoyer le payement pour mon premier pachislot à savoir Ore no sora.

Je n'y connais rien dans le monde du pachi et j'ouvre donc ce post pour poser mes remarques et questions.

Voila, en attendant l'arrivé du pachi, une photo et deux vidéos de la bête.







Voilou  ;)

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

oniz

c'est vrai qu'il est beau hein

En plus il est super a jouer tu vas adorer  ^-^

hanoshi

Ces pachislot avec un grand écran ont la classe  :-*
Le top  ^-^

Aganyte

#4
Je viens de recevoir le pachi

il était bien emballé => merci eric  ;)



et vite déballé  :D



je l'ai branché mais je crois que je ne sais pas le démarrer car je n'ai aucun son, ni allumage du lcd.

j'ai les lumières qui s'allume et un petit afficheur vert qui me dit "E1" et j'entends un ventilo aussi mais c'est tout.

Please Help  :ang:

oniz

ca me la deja fait  :-\ c'est pas grand chose verifie si la cles est dans le bon sens etc etc

Aganyte

j'ai touché un peu à tout et j'ai réussi à le faire marché, mais j'ai un autre problème la back light du Lcd est éteinte j'arrive à voir l'image si je regarde bien.

quelqu'un à une idée de ce que je doit faire ?

oniz

;..( pas de chance
tu as verifier si tu avais pas tirer un peu sur les cables
bonne chance  :ang:

Aganyte

#8
Je viens de m'apercevoir que la backlight s'allume quand je redémarre le pachi mais elle s'éteind au bout de une minute ??? c'est un économiseur d'écran ou quoi ?

oniz

pour l'economiseur d'ecran je ne pense pas  :-\ c'est pas une protection ou quelque chose comme ca (un plomb..)

Aganyte

il s'allume a chaque fois que je redémarre (je vois un message en japonais, rouge sur fond noir) puis au moment d'affiché la première image pouff extinction de l'écran  >:D

Comment on fais un hard reset la dessus ?

oniz

il me semble qu'il doit afficher un message vert au demarrage me rapel plus tres bien

AsPiC

Attend que High_Cobra passe dans le coin, il devrait avoir une réponse a t'apporter ;)

Aganyte

Je viens de trouver une carte de visite de gamoover dans le pachi ? euh, le pachi débarque de chez euroslot, va falloir m'expliquer la ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Pour le moment je rie un peu jaune...j'espère que je me suis pas fait refourguer un retour de garantie  :-((