Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Après une naomi, astro city et blast city

Démarré par enguer4533, Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM

th_vador

Tu n'étouffes pas à peindre à la bombe en intérieur (et avec un plafond plutôt bas)?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

enguer4533

j'ai un masque pour peindre , j'utilise un pistolet a peinture et bombe. non ça va le garage est bien ventilé en plus. j'ai une grand surface pour bosser  ;D =:))

enguer4533

Bonsoir les amis je craque  >:D j ai essayé de tout rebrancher le tout comme avant mais la plus de son plus d image la misère rien ne s allume meme pas un ventillo . Bref je viens de passer ma soiree dessus. Je suis dsl de dire ça mais je suis perdu . Donc j attend de votre part toute les solutions possibles...  :'(

ggya

Est ce que ton écran s allume mais tu entends s il de met en route?

enguer4533


ggya

Tu dois avoir un problème avec ton alim d' ailleurs sur tes premières photos on voit comme board avec un rectangle rouge c est koi?

enguer4533

Justement ça m interpelle ce boitier rouge ( jeutel  inscrit dessus) je précise quel tourné avant. Le boiter rouge est reliė a l alimention qui se trouve a cotė de la carte son .

enguer4533

Est ce que ça peut jouer un rôle de résistance un truc dans le genre.

ggya

A la limite debranches tout ce merdier pour voir si c est pas ça ki fait un court-jus

Assures toi bien que la prise de 220v du transfo soit bien branche et débranches tout le reste en sortie du transfo et ne gardes de brancher que le 110v qui part sur la petite bd avec le fusible pour alimenter écran et le 2ème transfo 110v vers 12/5/3.3v qui sert a alimenter le system Naomi

enguer4533

Je l ai fait mais rien ça rien donnė...

ggya

#42
Pendant tous tes tests tas pas eu une odeur de crame si oui c est le fusible ki est parti sinon faudrait que tu testes ton transfo dans une autre naomi

oximore

vérifier les tensions de sorties (après le transfo donc) et les fusibles... puis continuer à suivre le circuit en aval... :'(
Ab im testa...

enguer4533

Au pire je ferai une tentative demain, mais c est bizar car j ai l impression que ça pourrait Venir du convertisseur  meme l écran seul ne s allume pas. Au pire demain je ferai une photo.  Non pas odeur de çramer je pense au convertisseur le gros boitier que se trouve en dessous du boitier rouge.

AsPiC

Citation de: enguer4533 le Lundi 19 Septembre 2011, 22:47:11 PM
Justement ça m interpelle ce boitier rouge ( jeutel  inscrit dessus) je précise quel tourné avant. Le boiter rouge est reliė a l alimention qui se trouve a cotė de la carte son .

Jeutel... Dans une naomi =?= =?=

C'est quoi ce truc =?= =?=

Photo =?=

oximore

Ab im testa...

enguer4533

Si quelqun a une photo type du branchement de l alim de la Naomi je suis preneur, oui sur le circuit c'est bien marquė jeutel je fais des photos demain avant d aller au taf