Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Après une naomi, astro city et blast city

Démarré par enguer4533, Samedi 10 Septembre 2011, 21:54:21 PM

enguer4533

Bonjour les amis Arcadiens, j'ai eu le plaisir d'acquérir une borne noami cet après midi :D. Merci à Thomas et sa femme de m"avoir aidé à la descendre du premier étage et de m aider à la charger dans la voiture.
J'ai l'intention d'intégrer dans la borne une dreamcast et un 360 jtag.

enguer4533

#1
des petites photos  =:))
avant les questions

vue d'ensemble :




Phase de démontage :





C'est un peu cracra...







Première question

Est ce que ce genre de fissure se réparer et comment ?
merci par avance pour vous réponse.





maldoror68

pour les fissures: mastic, syntofer.

belle pièce, bienvenue chez nous, et merci pour les photos! ^-

y'a un wip en perspective  8)

EK-TOMB

bonjour, et bienvenu  :D
pour la fissure résine (bicomposant ... ) et fibre de verre coté intérieur pour maintenir l'ensemble et syntofer pour la partie extérieur  ;) (cherche le poste d'aganyte il a résume les opération sur ça sega rally)

mais dans un premier temps démontage et douche pour tous décrasser  :P


enguer4533

 ^- merci pour les conseils, je vais lire tout ça. Je suis déjà debout car j'ai une brocante a voir (espère trouver des veilles cartouches de jeux et quelques petites consoles pour compléter ma collec  =:))) donc j'ai profite pour rajouter les photos que j'ai pas eu le temps de mettre.

mon fidèle toutou allias Google je le surveille car il aurait tendance a partir avec des outils !!!



le résultât final :



mais avent ça :















désolé il va falloir tourner vos écran  :D





bobbbbi

Ca sert a quoi le boitier rouge au niveau du courant ?
Par contre tu as une sacrée place pour travailler , tu vas pouvoir en entasser des bornes la dedans :D

enguer4533

Justement très bonne question , je pense que c'est peut être une alim pour le monnayeur en gros je ne sais pas il y a marquer jeutel ??? Donc j attend une réponse de la communauté

th_vador

Tu devrais héberger tes photos directement via le système intégré au forum, comme ça, tous les gens qui verront ton topic au bureau demain pourront en profiter!

Sinon maldoror68 et EK-TOMB, le sintofer pour le plastique, il s'appelle sintofer? Parce que vu que celui pour le bois s'appelle sintobois...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gozer13

Génial un wip Naomi mon préfèré ;D j' en veut une  :'( mais ma femme elle ne veut pas même la soluce du puzzle bubble ne fonctionne pas bon enfin régale toi et fait nous un beau wip ^-
Vive la théorie du BIGBANG

enguer4533

Merci pour le conseil sur les photos, je le ferai pour les prochaine, rentrė bredouille de la brocante, j en profite pour nettoyer les pièces

Aganyte

sympa, mais le système d'hébergement des photos de gamoo est tellement meilleur  :-\

sentinelle

Salut et bon wip, vu que le demontage c'est fait y'a plus qu'a decrasser  :-\ ^-^ ^-^.

Pour le sinto il ont une belle gamme :



Sintobois/sintofer etc..... ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

enguer4533

#12
WWWWWHHHaaaaaaaaaaouuuuuuu  >:D
Je ne pensai pas  que le phase nettoyage aller être si long, je suis naze, 4 heures a gratter en profitant de la pluie, si je tombe pas malade j'ai de la chance !!!
bref des photos :
























th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Aganyte


enguer4533

besoin de conseil pour la peinture pour  la partie ferraille. help me !! J'ai un pot acrylique blanc mat je l'oublie celui la ?!?