Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

LOT DE PACHINKO à vendre + billes, organisation

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:21:11 PM

tagada

un de plus,
j'en prendrais aussi un et participe ainsi au frais du road trip ( je peux le recup au tgs ).
vivre ou jouer il faut choisir

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon, allez, je crée un topic dans la soirée pour chiffrer grosso modo le RT et voir qui prends quoi...

Je vous préviens, je fais pas ça pour gagner des ronds mais juste pour la communauté, donc j'avancerai rien et je compte pas trop y être de ma poche :D :D :D

lipide512

CitationT'as le nom du bled du fournisseur, tu prends Mappy et t'auras ta réponse...
:-[
Heu oui... Enfin non...En plus, Google est mon ami. <:)
Ta réponse ensuite aurait suffit, je te remercie. 100 € ça me parait plutôt pas mal comme prix de revient. ;)

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Septembre 2011, 21:15:46 PM
Bon, allez, je crée un topic dans la soirée pour chiffrer grosso modo le RT et voir qui prends quoi...

Je vous préviens, je fais pas ça pour gagner des ronds mais juste pour la communauté, donc j'avancerai rien et je compte pas trop y être de ma poche :D :D :D

Pas de soucis pour moi, si déjà tu propose de faire quelque chose, tu dis combien ça fait et je paie. Déjà que c'est vraiment sympa que quelqu'un se dévoue si en plus on commence à lui mettre des bâtons dans les roues... Moi j'ai confiance et puis je ne pense pas, surtout si on est nombreux, que les sommes soient si importantes qu'elles soient sujette à polémique... ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

oximore

Bon y a pas un matheux sur le forum pour calculer le coût ou l'amortissement ...
sachant qu'à partir de 10 personnes les frais devrait être minimes...
Ab im testa...

PiCH

C'est fou quoi, c'est pas compliqué...

A la louche, doit être confirmé par un calcul reprenant les valeurs réelles.

Partons sur: (scénario catastrophe, la vie est chère)

750 / 32

+ 500 location (très large)
+ 300 essence
+ 150 péage
-----------------------------
On est a 54 € par machine. (presque le prix des billes).
Ajoutez a la maison 20 € pour le transfo.

74 € Tout complet...

What else  ::)

oximore

bein alors là... c'est une réponse rapide  :-\
reste plus que les amateurs de la machine ou même ceux qui ont des lieux de stockage se manifestent les préserver..

(c'est la journée du patrimoine sauvons les !!!)  :D
Ab im testa...

PiCH

Citation de: oximore le Samedi 17 Septembre 2011, 23:03:58 PM
bein alors là... c'est une réponse rapide  :-\
reste plus que les amateurs de la machine ou même ceux qui ont des lieux de stockage se manifestent les préserver..

(c'est la journée du patrimoine sauvons les !!!)  :D

Disons que c'est un bon indicateur, mais a quelques €, cela reflète la réalité.
Pour avoir géré plusieurs commandes groupées, je peux vous dire que cela vaut le coup
mais disons qu'ici, vu les conditions il faudra en effet que quelques membres prennent
en charge le truc. Vu que High_Cobra ne semble pas être contre, on part sur une bonne base  ;)

Jeff


yannick60


PiCH

Allez, puis j'arrête de me mêler à ce topic, postez ici ce qu'il vous passe par la tête au sujet de cette offre, mais attendez le topic de High_Cobra qui va clairement mettre l'organisation, des récapitulatifs, enfin je suppose  :o

Guerrier-ame_Vilca

Interressé par un Lupin the 3th et un Magic Carpet si ça se fait  ;)

foxxx

comme je l avait dit précédemment j en prend 4 (dont un lupin et si il reste un magic aussi)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

je dis et répète que je suis partant pour 2 et que je veux participer au RT, ainsi on pourra pas dire que j'ai pas insisté ^^

BAL.
=:))



cysgouil

C'est possible d'avoir des détails sur les machines? Parce que la le topic est très très évasif!