Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Table cocktail Jeutel --> Mame (+ demande de conseils)

Démarré par badtz, Dimanche 18 Septembre 2011, 20:05:57 PM

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

badtz

Merci pour les compliments.

Pour le rouge, c'est prévu, je reserve ça pour une borne René Pierre qu'il me reste à retaper

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



badtz

Ca avance doucement



Par contre, c'est dommage : la table rend bien, les panels rendent bien mais pas les deux ensemble. Les 2 bleus sont trop différents, j'ai fait n'importe quoi.
Je referai un panel si j'ai le courage un jour.

maldoror68


ptirobot

elle va etre trop belle ta table snk  :D ;D
les panels sont top  ^-^ ^-^ ^-^
et c'est original comme transformation

badtz


th_vador

ça ne rend pas bien en photo la différence de bleu (pour qu'on se fasse une idée :P )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badtz

Je vais faire une photo avec les panels posés mais je dois d'abord un peu retailler le bois qui est dessous, ça coince un peu avec les sticks.

badtz

Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis de photo du rendu final.
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais au moins, c'est fait maintenant :D



th_vador

c'est bien beau ^- (par contre, on ne se rend pas du tout compte de la hauteur sur ta photo! Si ça se trouve, tu lui as coupé les pieds! :o )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badtz

oui, on le voit sur les photos sur la première page, je l'ai rabaissée (un poil trop d'ailleurs). Je la trouvais trop haute à l'origine.

vintage76

Les panels sont biens mais la table est trop bleue.  Même couleur que le couleur, ca aurait été top !
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

badtz

Je sais bien malheureusement, les 2 bleus ne vont pas ensemble.
Par contre, je préfère celui de la table :D

Je referai ça un jour (peut être)

th_vador

Citation de: badtz le Mardi 22 Mai 2012, 19:23:23 PM
oui, on le voit sur les photos sur la première page, je l'ai rabaissée (un poil trop d'ailleurs). Je la trouvais trop haute à l'origine.
ouais, je me souviens de la coupe, c'est simplement que je suis épaté par la photo finale : sur cette photo, j'ai vraiment du mal à me faire une idée de la hauteur de la table!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper