Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Recherche scan borne new Game

Démarré par isKa, Jeudi 29 Septembre 2011, 22:56:13 PM

isKa

Presque tout est dans le titre,

Si l'un d'entre vous aurait un scan du marquee mns25 (avec le mont st michel dessus si possible), ce serait bien sympa  :D

merci

bobfurai


bobfurai

J'ai scanné mon bezel n'styl et donc si une ame charitable voulait bien nous aider à le vectoriser ca serait   ^-^

Zorg

fais petter les scans, il y a bien quelqu'un qui va se dévouer. on a quelques vectoriseur fous dnas le coin  =:))
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

bobfurai

Citation de: Zorg le Mardi 20 Mars 2012, 15:16:07 PM
fais petter les scans, il y a bien quelqu'un qui va se dévouer. on a quelques vectoriseur fous dnas le coin  =:))

Monsieur est servi, en 100 dpi :













La base mesure 598 mm et la hauteur 620 mm


Zorg

merci pour les scans.

heureusement  que les graphismes sont simples sur le bezel, 100dpi c'est mini mini. mais bon ça devrait le faire.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Zorg

par exemple:



les couleurs sont plus qu'approximatives et j'ai un doute sur la précision des symbole player1 et player2, le scan est relativement flou.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC

Il est bizarre ce bezel, il manque la partie du haut :?

bobfurai

Citation de: AsPiC le Mercredi 21 Mars 2012, 14:04:57 PM
Il est bizarre ce bezel, il manque la partie du haut :?

Pas sur ma borne n° 127, "topper edition" qui semble-t-il possède un marquee spécial, plus d'info sur mon topic de WIP ICI


bobfurai

Citation de: Zorg le Mercredi 21 Mars 2012, 13:16:51 PM
par exemple:



les couleurs sont plus qu'approximatives et j'ai un doute sur la précision des symbole player1 et player2, le scan est relativement flou.



Un grand merci pour ce premier jet, j'ai passé une apres-midi à assayer de faire quelque chose de convenable mais je suis déjà bien loin de ce résultat !!!

Ma borne N'styl va revivre  ^-^

Si tu veux fignoler cet essai, je suis à disposition pour scanner en plus haute résolution, mon scanner montant jusqu'à 300 dpi

Encore merci  :-*

Zorg

je veux bien une plus haute reso ;-) en effet.

si tu peux ajouter quelques repères pour le callage de l'assemblage des scans ça sera pas mal.

pas compliquer à faire.
des rectangles, encore des rectangles, puis quelques autres rectangles que tu tourne comme il faut pour avoir les inclinaisons, ensuite selon les possibilité du soft que tu utilises tu poses tout là ou il faut et tu les découpes et assemble. sinon une fois positionné, tu te sert des coins et des points d'intersection pour retracer le tout d'un seul tenant.



Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

k333

Hello !

désolé pour le déterrage to the bones mais du coup personne ne saurait où je pourrais trouver un scan du marquee d'origine des N'styl MNS 25 ?
Il manque des bouts d'impression su le mien et j'aimerais le refaire.

Merci d'avance !  <:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


tornene2

#12
J'avais fait une photo (à la base de mon écran malade) mais on voit pas mal si ça peut t'aider.

http://hico-srv022.pixhotel.fr/sites/default/files/gamoovernet/20120916163644-tornene2-DSC07302.JPG

kos71

Citation de: k333 le Jeudi 12 Juin 2014, 16:08:09 PM
Hello !

désolé pour le déterrage to the bones mais du coup personne ne saurait où je pourrais trouver un scan du marquee d'origine des N'styl MNS 25 ?
Il manque des bouts d'impression su le mien et j'aimerais le refaire.

Merci d'avance !  <:)

t es d'ou ? je dois en avoir un qui traine
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

k333

Merci à vous mais en fait je crois que j'ai halluciné !

Il me semblait que des morceaux d'impression manquaient sur la ligne épaisse du haut mais apparemment c'est  bien comme ça à l'origine...
Bizarre l'effet que ça donne.

J'ai scanné le mien



Je vais vectoriser tout ça histoire de changer les couleurs pour que ça colle avec mon bezel refait.
:)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


cedricbionic

#15
Citation de: k333 le Vendredi 13 Juin 2014, 16:31:31 PM
Merci à vous mais en fait je crois que j'ai halluciné !

Il me semblait que des morceaux d'impression manquaient sur la ligne épaisse du haut mais apparemment c'est  bien comme ça à l'origine...
Bizarre l'effet que ça donne.

J'ai scanné le mien



Je vais vectoriser tout ça histoire de changer les couleurs pour que ça colle avec mon bezel refait.
:)


La forme "bizarre" du haut, c'est le Mont St Michel  :)

Oui oui t'hallucines pas...

Et si tu le vectorise, ça risque d'intéresser du monde ici, à commencer par moi, donc si tu veux nous mettre le fichier à disposition quand tu auras fini  <:)

Et si Zorg passe par la, il pourra le mettre sur son site VectorLib  ;)