Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche scan borne new Game

Démarré par isKa, Jeudi 29 Septembre 2011, 22:56:13 PM

k333

Ah ok t'as dû prendre le fichier avant que je le mette aux bonnes dimensions ! :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


spectroman


SLEK

Citation de: cedricbionic le Lundi 03 Novembre 2014, 13:20:41 PM
il y aussi peut-être moberno qui m'à relancé pour les scans et slek.


J'ai toujours pas de n'styl...  :'(

Et puis le jour où je l'aurai grace à vous je pourrais me faire une petite repro modernisée !  :D

Pierrot_n

Moi aussi je prends un set de sides.
En attente du coup de tes news fedaykyn pour le montant des fdp en France et le règlement.

Merci beaucoup pour le partage à ceux qui ont bossé dessus  ^-^, moi je récolte juste les fruits.

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

fedaykyn

Re désolé les gars!

j'étais en déplacement  ;D

En rentrant vendredi soir j'ai vu mon pote donc il m'a dit qu'il a réussi à placer les sides. Pour que ce soit rentable on doit être quatre pour commander.

Donc si je compte bien il y a
- Spectro
- Cedric
- Pierrot
- et moi  :D

La on est bon pour 30€ le set.
Mon pote m'imprime/découpe les set mais il ne s'occupe pas d'expédition.
C'est à moi de me les faire.
Pour Spectro et Cedric on va gérer  ;)
Pour Pierrot, ben la c'est les tarifs de la poste (je dois avoir un tube pour l'emballer), j'essaye de voir combien ça coûte. De souvenirs, la dernière fois je crois que c'était 12€, à confirmer.

Donc si vous êtes OK, on voit pour le paiement en MP.
Merci ++

Pierrot_n

Pour moi c'est tout bon, dis moi en mp les FDP quand tu auras estimé, une adresse paypal si tu as ou chèque et je t'envoie ça. Merci ^-^
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

fedaykyn

Ok c'est noté Pierrot,

Je post le retour de mon pote avec les dimensions des graph afin que l'on vérifie ensemble que cela nous convienne.




Cedric si tu peux me confirmer les côtes  ^-
Je préfère qu'on vérifie car il m'a dit qu'il a du convertir le fichier pour blab lba blavlva ;D
Bref c'est mieux si on regarde tous ensemble :)
merci
++

k333

Salut ! ^^

il faut le convertir en quoi le fichier ?

La je vois que le "N'styl" est blanc mais il est découpé normalement pour info :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


fedaykyn

Ben je sais pas en quoi il a du le convertir, il a tenté de me le dire mais bon... ::)

Oui oui le nstyl est découpé, il a fait un screen shot vite fait pour les côtes.


fedaykyn

voila ce que ça donne, pour que ça rentre il fait deux gauches puis deux droits,



C'est pour ça qu'il faut être 4 pour que ce soit rentable.
++

cedricbionic

C'est bon pour les côtes, il y a un millimètre qui se ballade par ci par là mais c'est bon on est pas au millimètre près  ^-^

Fait péter les sides!  :-)=

Tiens nous au courant pour les modalités de paiement  :)

moberno

Oups Peut-être que j'arrive trop tard !


Mais je suis intéressé par la commande à 30 € le set + frais de port . MP si besoin

Merci !!!!

fedaykyn

Citation de: moberno le Mardi 11 Novembre 2014, 14:22:29 PM
Oups Peut-être que j'arrive trop tard !


Mais je suis intéressé par la commande à 30 € le set + frais de port . MP si besoin

Merci !!!!

Il faut que je lui demande pour un set seul, à 30€ c'est quand on est 4 :'(
je te dis ça ds la semaine pour 1 set.

++

fedaykyn

Pour ceux qui le désire, mon collègue peut commander des spatules, une à 5€ et une plus performante (pro) à 10€.

Pour les frais de port, deux solutions:
- le rouleau est à 12€
- sinon une autre solution, étant donné que je dois les découper, mon pote me dit tu les roule et tu les mets dans une boite en carton et tu l'envoie comme un colis. on est donc dans les 5/6€.
Il me dit en envoyer régulièrement comme ça sans problème, pour les graph qui ne dépasse pas les 30cm.

Enfin pour Moberno,
un set seul coûte 35€ + frais de port.

Pour le délais, il est en commande de matière (il a plus le rouge en stock), donc le temps de rassembler les sous ça devrait pas être long.

Si ça vous convient on passe en MP pour un paypal gift.
++

moberno

Ok pour moi à 35 € le set  :fleche: MP.

Citation de: fedaykyn le Mercredi 12 Novembre 2014, 11:57:26 AM
Pour ceux qui le désire, mon collègue peut commander des spatules, une à 5€ et une plus performante (pro) à 10€.


Une question, les spatules c'est pour quoi ?

D'avance merci

fedaykyn

Citation de: moberno le Mercredi 12 Novembre 2014, 14:44:30 PM
Ok pour moi à 35 € le set  :fleche: MP.

Une question, les spatules c'est pour quoi ?

D'avance merci

C'est pour étaler le sticker sans faire de bulle ou l'abîmer, mais bon la spatule a 5e sert à rien (tu peux prendre ta carte bleu c'est pareil), celle à 10 est pas mal, tu peux appuyer comme un goret tu abîmera pas le stick. Mais il faut en avoir plusieurs à coller pour que ce soit rentable. Je la propose au cas ou car il doit commander.

voila ++