Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

borne danse DDR

Démarré par jml59, Dimanche 16 Octobre 2011, 07:42:06 AM

jml59

bonjour,

je suis à la recherche d'une borne danse DDR (dance dance revolution)....

Est-ce trouvable...?

Si l'un ou l'une d'entre vous peut me mettre sur une piste....

Merci par avance
JM

el_nino

Avec 2000€, je pense que ça se trouve en Angleterre...
En plus ces pros mettent sur palette, et s'occupe de l'expédition...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

HerosSuperMan

trouvable oui .. ensuite il y en a peu .... donc les prix vont avec malheureusement
pour les pistes ..oui à l'étranger ou sinon aller directement démarcher des exploitants qui sont encore de la partie. ..
jamais vu sur leboncoin ou autre
j'en avais trouvé une dans un ciné une fois ..
tu regardes la plaque de l'exploitant et tu l'appelles
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Le grous souci c'est de se retrouver avec des dancepads complètement rincés, vu la popularité du jeu, y'a de grandes chances que ca soit le cas, surtout vu le nombre d'années d'exploitation. De plus je sais pas si c'est évident à mettre à jour, parce que chopper de la supernova, faut oublier.
Lok'tar !

fiend41

celle de Powermax,  avait pu être récupérée ou pas ?   800€ d'offre me semblait peu..    on entend peu de particuliers en posséder une en fait, ça reste encore élitiste (sauf pour qq rares groupes de passionnés DDR)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Dimanche 16 Octobre 2011, 11:06:34 AM
..., ça reste encore élitiste (sauf pour qq rares groupes de passionnés DDR)
Oui, faut l'acheter à plusieurs, si on est vraiment passionné !

Malgré l'age des premières bornes DDR (1998), ca reste une borne qui fonctionne encore bien en exploitation.
Trouvé à moins de 1000 euros, je dois l'avouer, serais vraiment exceptionnel ! (ou alors non fonctionnel et abimé).
Je guette aussi une occasion (depuis plusieurs années), la partie la plus cher (à reparer/remplacer) étant le tapis bien sur.
Si tu as le budget, à 2000 euros fonctionnel ca reste cher mais raisonnable.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Wovou

CitationSi tu as le budget, à 2000 euros fonctionnel ca reste cher mais raisonnable.

Moins de 2000 euros une DDR c'est très difficile à trouver. Ca n'a rien de "cher mais raisonnable".
La côte d'une vieille DDR est plus proche des 3000 euros.

En Angleterre chez les moins chers (JNC-Sales) le premier prix pour une DDR de 10 ans d'age est £2550.
J'en ai repéré une l'an dernier à 2200 euros en Espagne, c'était une bonne affaire.

En général quand vous achetez une DDR, même au prix fort, il faut nettoyer les tapis et changer tous les capteurs. Il y'a 32 capteurs, à 20 euros chacun (neufs).

Bref, faut de l'argent.

Sir Kayne

Quand je reprend les 2000 euros évoqués, je sais bien que ça risque de ne pas suffire, mais pour la "classe moyenne" ca reste un luxe assez cher (pour un usage privé). Enfin c'est mon avis...

Citation de: Wovou le Dimanche 16 Octobre 2011, 13:40:25 PM
...Il y'a 32 capteurs, à 20 euros chacun (neufs).

Bref, faut de l'argent.
+1 ! C'est d'ailleurs ce qui m'as refroidis dans mon projet from scratch  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

fiend41

avec tous les frais (à moins d'une Stargate  :D) .. tu arriverais au moins à 2500€ livrée en france..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

nc333

ok, donc pou 2520 euros personne pour une ddr ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Wovou

C'est pas une DDR c'est une Pop'n Stage, et cette borne cote à peine 800 en Europe. Je peux en trouver facilement en Espagne.

DragonsNoirs77

Citation de: Wovou le Dimanche 16 Octobre 2011, 13:40:25 PM
En général quand vous achetez une DDR, même au prix fort, il faut nettoyer les tapis et changer tous les capteurs. Il y'a 32 capteurs, à 20 euros chacun (neufs).

C'est quoi comme capteur ? :?

AsPiC


Wovou

Attention à la qualité des capteurs, y'a de l'officiel konami et du capteur chinois. Les prix ne sont pas les même.

Le lien ci-dessus est du capteur chinois.

Sir Kayne

Citation de: Wovou le Samedi 18 Août 2012, 14:23:15 PM
Attention à la qualité des capteurs, y'a de l'officiel konami et du capteur chinois. Les prix ne sont pas les même.

Le lien ci-dessus est du capteur chinois.
Effectivement, mais tout dépend de l'utilisation.
Si on ne met pas la machine en exploitation ou en utilisation intensive, ca devrait suffire.
(on va quand même du simple au double niveau prix  ;D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke