Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Swap Model 3 ?

Démarré par Amano J, Mardi 01 Novembre 2011, 10:34:18 AM

Amano J

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir ce qu'il est possible de mettre comme jeu de bagnole dans un twin SR2 sans modif' ?

Merci :)

kaneda56

scud race et daytona 2, par contre faudra que tu remplace l'eprom sur la carte de retour de force pour en avoir. Et tu devra rouler en boite auto pour un des deux jeux (scud c'est boite manuelle 4 rapport, daytona2 c'est un shifter).

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

ggya

Sur un stack SR2:

en changeant la romboard ou les roms, tu peux effectivement jouer à D2 (Battle Of The Edge ou Power Edition), mais aussi Dirt Devils et Emergency Call Ambulance.

Mais pas à Scud race car tourne sur un model 3 step 1.5 et non step 2.0 ou 2.1 comme SR2.


Pour les eproms de la carte de gestion du retour de force, il te faudra changer d'eprom:
- D2, ECA tournent avec le même eprom;
- Dirt devils tourne avec celui de SR2 mais à confirmer je sais plus.

Enfin il te faudra aussi penser aux eproms son a changer sur la carte son DSB2 pour Daytona (pas besoin pour Dirt devils car ils sont à intégrer dans la rombd dans le stack). Pour ECA je ne sais pas.

Le seul qui vaut vraiment le coup reste Daytona 2.

;)

kaneda56

lol ggya, je pense que "sans modif" il pensait quand meme à changer le stack complet  ;), du coup scud race c'est envisageable, nan?


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Amano J

Merci pour les réponses ;)
Oui quand je disais sans modif' c'était quand même en changeant de jeu. Du plug n' play quoi ;)

BK80

Daytona 2 n'est pas un shifter ..c'est une boite 4...Comme scud ...c'est ECA qui est en shift ...

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac