Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma noami à moi

Démarré par neojbk, Samedi 05 Novembre 2011, 17:51:54 PM

neojbk

suite à un road trip il y a déjà quelque temps (je sais je suis un peu en retard) que voilà
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=22027.0 je voulais partager ma passion pour cette belle demoiselle.

les photos vont arrivées car je suis à mon boulot  :o et je n'ai pas mon cable pour pouvoir les transferer sur le forum.
je sais qu'il y a déjà pas mal de topic sur la naomi mais j'avais envie de faire profiter à certains mon retour sur cette borne qui sait faire vraiment bcp de chose.
on a tous débuté un jour et quand je vois le nombre de personne qui demande des avis sur :"quelle serait la meilleure borne pour faire ça ou ça ?" je me dis qu'elle est la plus pratique (intégriste inside  8)).

Après le road trip je vous ferais voir l'intimité de la belle et ces fonctions.
bref un peu de patiente (rouhhh je suis tout exité de vous en faire part).

neojbk

voilà les photos de la belle pour un petit brin de toilette  :(x
avant ça je repère mes connectiques pour ne pas faire le blaireau et vous lancer un appel à l'aide car je ne sais plus où vont tels ou tels câbles  :D



repérage



je visualise


bon je vais pas vous montrer toutes les photos que j'ai fait sinon on va avoir 10 pages  =:))

après ça à la douche


le panel (du bon gras bien de chez... euh je sais pas en fait)




j'en profite une fois nettoyé pour lui changer les boutons et les sticks


cache écran

la base

après le séchage je passe à la peinture


la base

les jambes de la belle remontées

les sides une fois décapés et repeints (pas la même couleur  :-(( )

en attendant de transférer l'écran une petite photo de groupe