Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Questions diverses sur un twin Sega Rally 2

Démarré par Amano J, Dimanche 06 Novembre 2011, 16:15:32 PM

Amano J

Petite question en passant : quand on swappe des rom boards, il y a une manip' à faire ou c'est du plug and play ? Parce que je veux mettre ma rom board sr2 sur un set de V Striker 2 (model 3 step 2) et il ne se lance pas.
Alors que ma rom board est fonctionnel et le stack VS2 aussi !

Merci d'avance. :)

Amano J


BigPanik

C'est du plug'n play. Pas de manip particulière hormis de s'assurer de bouger également la Security board. La filter board diffère aussi mais n'est gênante pour booter...

BP

kaneda56

Sur que la version de virtua striker est la bonne? Y'a une version (97?) qui est m3 step 1,5.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Amano J

Merci pour vos réponses  <:)

Alors oui, sûr que le VS2 est bien un Step 2, j'avais regardé à plusieurs reprises pour en être sûr.
Pour la Security Board, je vais essayer de voir de quoi il retourne !

Amano J

Le fil rouge continue  :P

J'ai vraiment du mal à croire que le Model 3 soit Plug n' Play. Ou alors dans un seul sens :-[
Toujours sur mes stacks de SR2, si je mets une Rom Board V.Striker 2 sur un stack SR2, ça se lance parfaitement, mais l'inverse est impossible....

Je me demande s'il n'y a pas une manip' alakon pour ré-initialiser ou quoi mais je ne trouve rien sur le net....

BigPanik

Il faut bouger la rom board SR2 ET la security board. VS n'utilise pas de security board.

BP

Amano J


greg76