Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Questions diverses sur un twin Sega Rally 2

Démarré par Amano J, Dimanche 06 Novembre 2011, 16:15:32 PM

Amano J

Alors aujourd'hui j'ai swappé les 2 alim' de la HD et du Twin et c'était bien ça, à savoir que celle du twin est raide.
Donc bonne nouvelle j'ai pu interagir avec le jeu en lançant des crédits. Mais nouveau problème, mon écran ne s'allume toujours pas. Prochaine étape donc, swap de platine entre les 2 écrans.

Amano J

Je continue mon monologue ^^

Après swap des platines le résultat est bien là, ma platine est dead. Plus qu'à trouver une platine et mon twin sera fonctionnel^^

Amano J

Ça y est les 2écrans fonctionnent. Je tiens le bon bout mais j'ai un dernier problème : je n'arrive pas à linker les bornes.

Je mets le 1er twin en master et le 2nd en slave (car 2), les 2 écrans affichent CHECKING NETWORK NOW mais plus rien. Comme si elles ne se trouvaient pas. Selon le guide d'utilisation ce pourrait être un problème des câbles optiques !

Une idée des possesseurs de twin ?

Merci <:)

ggya

Comme dirait "uneombrenoire" essayes d'inverser les cables optiques noir et rouge sur l'une des cab et tes cab devraient se trouver

Amano J


uneombrenoire

Citation de: ggya le Dimanche 05 Février 2012, 19:19:40 PM
Comme dirait "uneombrenoire" essayes d'inverser les cables optiques noir et rouge sur l'une des cab et tes cab devraient se trouver

voilà quelqu'un de bien! et qui sait lire  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

burp69

Je ne comprends pas la moitié des mots utilisés mais c'est passionnant à lire comme un épisode de Lost à suivre..

La suite, la suite...  =:))

Amano J

Merci burp69

Impossible de switcher les câbles optiques ils n'ont pas la même tête :'(

ducatman1098

#24
salut a toi
suis nouveau sur ce forum
j ai  en possession une SR2 twin que j ai récupéré d un collectionneur
j ai eu moi aussi quelques soucis de connexion du cable link. Sur la mienne j ai 4 connexions dont 3 sorties femelles et 1 mâle
j ai croisé  les cables et j ai fait une croix visuellement soit
- 1 cable link connectique rouge en TX master 1 (connexion la plus haute )se dirigeant sur la connexion femelle RX slave 2
- 2 eme linx qui fait l opposé soit connectique TX slave 2 ( en haut )vers master 1 connectique RX ( en bas )...
Et là depuis les deux bornes fonctionnent ensemble.
ci joint 1-2 photos

ducatman1098

#25
j espère que cela pourra t aider. de mon coté j ai  un souci sur la borne 1 (master 1)
j ai le son des hauts parleurs mais pas la musique d ambiance alors que les tests sont ok.
pb de dsb2?
suis novice donc le jardon trop technique, faut me l expliquer avec des mots simples ;D
2 ème souci sur la boite à vitesses lorsque elle est en manuel et qu elle est en 2, elle passe en 4 alors que le lec=vier est calé sur le H de la grille en 2. Pb de faucx contact??? :-X
vous me suivez?? ;D
merci de votre aide

Amano J

Merci pour ta réponse ducatman1098, j'essaierai ça !

Pour tes autres problèmes, débarquant aussi dans le doux monde du twin race cab je ne saurais t'aiguiller. Mais j'imagine que des gens bien plus compétents le feront, comme ggya ;)

ducatman1098


ducatman1098


ducatman1098

vais y arriver à mettre les photos.
voici l autre
quelle quiche  je suis!!! :D :D
je debute dans le monde du forum:
désolé   :ang:


Amano J


Amano J

Rise up from your grave !

J'ai déplacé le twin qui était en hibernation depuis quelques mois, et j'ai pu reprendre mon WIP qui avait évolué entre-temps  :P

Donc je reprends point par point, cab par cab.

Step 1^^ :
J'ai le force feedback d'un cab qui fonctionne au démarrage pendant le choix de la voiture, etc.... Mais dès que la 1ère course commence, après quelques secondes, plus de FFB  >:(

Une idée siouplé ?