Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mon Projet, Ma 1ère Mame Cab Design!

Démarré par idrys09, Mercredi 07 Décembre 2011, 19:49:04 PM

th_vador

on passe en MP pour le règlement? ^^

Pour revenir au sujet, je suis curieux de voir la tête que ça va faire à la borne d'avoir ce bouton lumineux au dessus de l'écran...
D'ailleurs, "au dessus de l'écran", c'est sur le "toit" ou sur le bézel?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

idrys09

On passe en MP pour le règlement? pas compris ^^

En fait je pense que tu comprenras mieu avec le meuble^^

J'hésite encore un peu sur l'endroit ou le mettre, (Dessous dessus^^) ou peut etre pas du tout et je le donnerais!! lol

Pis c'est Nöel alors un peu de lumière rouge ça fait pas de mal!

Merci pour l'expliquation Iro  ca devient tout de suite plus clair ^^

Je vais faire des test!

vvedge

Iro a répondu pour les branchements, je m'étais posé les mêmes questions... même si c'est on ne peut plus simple, on a toujours peur de faire une connerie quand c'est la première fois :)

Pour les tests, si tu veux juste vérifier que l'interface fonctionne et que tes boutons/joysticks sont correctement branchés, le programme intégré à windows 'joy.cpl' fait très bien ça (moi je pensais bêtement que ça émulait des touches, donc j'ai tout d'abord tenté désespérément d'obtenir quelque chose sous notepad...)

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

idrys09

Merciii pour le conseil!!
J'ai de moins en moins peur maintenant!!

si ta parié 100$ je peut encore changer la fonction du bouton ;)