Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le noel de sentinelle

Démarré par sentinelle, Samedi 24 Décembre 2011, 11:07:13 AM

hiti8

#16
le resultat du panel est vraiment super, vu l'etat dans l'etat ou il est etait. beau boulot  ^-^

sdf_

Joli travail (la résine, ce n'est pas facile lol)

Auras-tu le temps de prendre les mesures du meuble ? Je dispose d'un siège orphelin et je cherche à lui trouver un petit meuble qui va bien ...

Merci

sentinelle

Bonjour a tous  ^-^

Citation de: Wil2000 le Dimanche 08 Janvier 2012, 17:51:53 PM
Super boulot, quel courage pour faire tout ça!
Et sinon, pour info, sunfaded, c'est décoloré par le soleil, ça arrive quand un side est resté côté fenêtre trop longtemps, les couleurs sont délavées.  ;)

Merci pour la traduction  :-\ mon beau frere est anglais en plus  ^-

Citation de: tikibzh le Dimanche 08 Janvier 2012, 21:48:40 PM
Tu devrais essayer de passer un coup de polish sur tes pièces plastiques après ponçage ;)

Merci pour l'info je tenterais  ^-^.

Citation de: hiti8 le Dimanche 08 Janvier 2012, 21:57:54 PM
le resultat du panel est vraiment super, vu l'etat dans l'etat ou il est etait. beau boulot  ^-^

<:) <:) les photos rendent mieux peut-etre mais c'est beaucoup plus propre maintenant  ^-
Citation de: sdf_ le Lundi 09 Janvier 2012, 12:20:45 PM
Joli travail (la résine, ce n'est pas facile lol)

Auras-tu le temps de prendre les mesures du meuble ? Je dispose d'un siège orphelin et je cherche à lui trouver un petit meuble qui va bien ...

Merci

Il est assez biscornu le meuble, regarde sur tambd directement dans les manuels arcade il y a les dimensions  ^-
Si tu veux des dimensions pas de probleme je te mp .

Voila pour les reponses....

A bientot.....
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour, apres la reception de la crazy taxi je reprends le wip de la midnight run  :D

J'ai fait un nettoyage complet du siege et de sa base avec pour le moment du nettoyant plastique.
J'ai lu le wip de peterbird  sur son sous-marin  ^-^ et apparement le polish et laine d'acier marche plutot bien  ^-^.









Les stickers surtout celui du dos du siege est tres bien revenu c'est a dire de jaune sale il est maintenant blanc  ^-^.

Je remets la photo avant nettoyage :



La base du siege est poussiereuse aussi donc nettoyage :

Avant  :D



C'est pas trop mal et les stickers sont sauves :





Bon voila pour l'exterieur de la borne elle brille comme un sou neuf enfin presque   :-\:D

La prochaine etape l'interieur, le pcb,le ffb, l'alim .....

A bientot  <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai change le ventilo de la borne et oui j'avais l'impression avec l'ancien d'avoir le bruit d'une voiture avec rates et autres desagrements  :( :-[

Le voila il a fait son temps :



Le neuf que j'ai commande et recu  ^-^ ^-^:



La pcb d'origine etant hs, j'en sais pas plus apres test erreur  :(.
Apres des recherches j'ai trouve une carte et pas n'importe ou un membre de Gamoo en plus  ^-^ ^-^.
C'est gluthecat merci a lui et il m'a fait un emballage de dingue  100% indestructible, et du papier bulle au Km  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ merci encore <:) <:)

A voir si je l'envois en reparation  =?=

Le pcb etait instable dans la borne, j'ai rajoute une planche legerement plus large pour le maintenir en place :



Fixation du pcb sur la planche et fixation de l'ensemble dans la borne et branchement, apres le demonrage du panel j'avais acces aux autres cartes dont le ffb :



Fixation de l'alim legerement rouille mais parfaitement fonctionnelle  ^-^ :



Le rebranchement n'a pose qu' un seul probleme je ne savais pas ou brancher le connecteur audio ?
Mais oui a cote du module audio :D



Le fil gris le plus petit  ^-

Au debut je l'avais branche sur le connecteur au milieu un six broches qui correspondait au connecteur mais en fait il fallait le mettre sur un 4 broches et 2 dans le vide a le bricolage  :-\.



Voila voila pour le moment a bientot <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour, a cause d'un probleme d'internet je n'avais pas reussi a poster les photos de la fin du wip  :-\

Voila la Midnight Run parfaitement operationnelle  :D :D

Je vous la fait comme si vous allez y jouer  :D ;)

La on voit la borne en attract- mode  :D



Vous etes bien assis le jeu se lance :















Un changement de vitesse  ^-^









Pas dans les hight scores meme en easy  :-\....



On s'eloigne pour eteindre doucement la machine  :'(...





Voila une autre page de mon voyage arcadien est termine et je me questionne ? =?=
Pourrais-je encore continue ou est-ce la fin j'ai peut-etre un dernier voyage a faire mais apres .....

A bientot pour de nouvelles aventures ou pas  ;D ;D <:) <:) <:)

Merci a GAMOO  :-*
Merci a ses membres  <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

hiti8

le resultat est vraiment super  ^-^

Jeff


Testament

Up.
Merci à Sentinelle pour cette magnifique borne et pour l'accueil.
Désolé de ne pas avoir pu rester boire un godet mon pote dans le fourgon était trop HS.
Cette borne trône donc dans mon garage dorénavant, à côté du Lost World (pour l'instant).

Au plaisir de se revoir (o est pas très loing  ^-^)

sentinelle

Salut, super que tu sois content  ^-^ ^-^
Mais c'est vrai que quand un arcadien en rencontre un autre on papotte et on voit pas le temps qui passe,
pas de probleme si tu passes dans le coin voila  ;)

Bon jeu a toi  :-)= :-)=

PS : moi aussi j'ai une figurine de hulk  :D :D :D.
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes