Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

CPS2 sans kick harness

Démarré par nintenping, Jeudi 05 Janvier 2012, 20:48:26 PM

nintenping

Bon alors maintenant que j'ai mon super panel fait avec amour monté sur la borne (mon topic de WIP est en retard, c'est po bien), je voudrais gouter au CPS2, et comme j'ai percé que 4 boutons parce que plus ça tiendra jamais sur ma borne, je me demandais ce qui se passe si on branche un jeu a 6 boutons sur un peigne jamma sans connecter le kick harness ?

Merci d'avance pour vos réponses  <:)

Geek vintage

A mon avis, le jeu passe mais uniquement avec 4 boutons et non 6 ! :D non ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

th_vador

un jeu CPS2 qui nécessite un kick harness, si tu ne branches pas le kick harness, et ben tu n'auras que 3 boutons.
Par exemple avec un Super Street Fighter 2, sans kick harness, tu n'as que les poings. Et pas de pied du tout. Même pas le low et le medium.

Après tu peux bidouiller ton kickharness pour récupérer un bouton et le mettre sur ton bouton 4 de ton panel. Tu peux même te faire un adaptateur pour avoir (par exemple) le bouton 1, 3, 4 & 6 :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nintenping

ok merci pour vos réponses :) je sais pas si on peut profiter vraiment d'un jeu fait pour 6 boutons sur une 4 boutons, donc je vais me concentrer deja sur les titres 4 boutons :)

Geek vintage

Citation de: nintenping le Lundi 09 Janvier 2012, 16:44:47 PM
ok merci pour vos réponses :) je sais pas si on peut profiter vraiment d'un jeu fait pour 6 boutons sur une 4 boutons, donc je vais me concentrer deja sur les titres 4 boutons :)


D'ailleurs, à ce sujet, j'ai cherché une liste des jeux CPS2 qui se jouent à 4 boutons mais je n'ai rien trouvé.

On peut partir du principe que tous les jeux CPS2 sauf baston sont à 4 boutons ou il y a t il des exceptions ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek