Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pad Nes Géant

Démarré par K2KL, Vendredi 06 Janvier 2012, 17:25:42 PM

vaes

Si tu incorpore la nes dans ta manette, tu obtiendras alors une nes transportable  :D

Mais quel est le poids de ta manette?

K2KL

Citation de: vaes le Samedi 07 Janvier 2012, 20:01:19 PM
Si tu incorpore la nes dans ta manette, tu obtiendras alors une nes transportable  :D

Mais quel est le poids de ta manette?

le bébé se porte bien et fait 12 kilos.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

ptirobot

beau boulot,belles finitions,felicitations  ^-^
trop marrant le gros cable dans la video  :D


Bal

Citation de: maldoror68 le Vendredi 06 Janvier 2012, 18:46:56 PM
déja 2 pads nes.
et 0 pads master system  )::(

mais que fait Sega  =?= ;D


Bon, c'est décidé, je vais relever le défi, un de ces jours...je pense que par facilité je vais surtout m'orienter sur une manette SMS, vu que megadrive, les formes, bonjour.... :(

BAL.
:D



maldoror68


vaes

Citation de: K2KL le Lundi 09 Janvier 2012, 12:23:30 PM
le bébé se porte bien et fait 12 kilos.

Un beau bébé...

Aura-t-il un petit frère ou une petite soeur?  8)

K2KL

Pour le moment beau-papa travaille sur le landau, enfin un chariot pour mes flippers.  :D
Une seconde manette nes... peu probable, une manette de master system, pourquoi pas...
J'aimerais surtout une repro de borne galaga à une échelle un peu modifiée. Faut voir, j'ai déjà la wacky cab et pas forcément la place.
Quoi qu'il en soit je tiens à rendre à César ce qui est à César et en l'occurrence à Jean-Pierre en le remerciant (Jean-Pierre pas César) pour le travail formidable qu'il a réalisé sur cette manette.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Zorg

Citation de: Bal le Lundi 09 Janvier 2012, 13:43:40 PM
Bon, c'est décidé, je vais relever le défi, un de ces jours...

comme la planche à découper en bois debout, comme la borne mario, comme quoi encore ?  :o
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone