Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pad Nes Géant

Démarré par K2KL, Vendredi 06 Janvier 2012, 17:25:42 PM

K2KL

Voici le mien enfin terminé, pas de wip, pas de teasing juste quelques photos de la bêteuuuh.  ;)













 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

juju49

Excellent ^-^
La prise en main est rapide =:))

bouboualex625

terrible  :D
putain il te faut un sacré salon
si tu veux jouer a 2 joueur  :D

supercarotte

C'est même pas sans fil ?  :D
( ça existe pourtant sur NES )  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Storm1981

Impressionnant ! Ca t'a demandé combien de temps de travail? Tout est en bois?

K2KL

#5
En vrai j'ai mis 2 ans, mais en normal ça prend 15 jours. Mon beau-père à fabriqué le pad entièrement en bois (grand merci à lui, j'ai fait le hack, le câblage, les systèmes de contact maison et la peinture. C'est rigolo pour jouer à mario, ça devient complexe pour megaman II. Je suis content du résultat hormis du lettrage. Je n'ai pas bien réussi les pochoirs. Ca serait à refaire je ferai le lettrage en sticker, je verrai plus tard... Le pad sera présent au prochain salon de Sorgues.

Ce délire fait suite au don d'une nes par Fred et au visionage d'un reportage sur une table basse en forme de pad nes. Enfant j'aurai vendu mon âme pour en avoir une avec rob, mais je l'ai pas eu. Je me revois encore au 7 nains, un magasin de jouet à Arcachon quand elle est sortie  :'(
Du coup, je me dis que maintenant, je vais peut-être commencer une petite collection autour de cette console. A moins que je dégote une M82 avec son meuble, ce pad sera sûrement la plus grosse pièce.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

Maitre_Poulpi

Excellent  ^-
Super boulot  8)
Moi je trouve qu'avec fil c'est bien, à la limite il pourrait même être plus gros en diamètre (en le mettant dans une gaine par exemple) pour reprendre l'échelle  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Darth Nuno

Well Done  :-*

Cela me rappel le taf de malade qu'avait fait DCE et deux de ses potes pour un projet similaire, voir ici  ^-
 

hiti8


K2KL

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 06 Janvier 2012, 18:27:16 PM
Well Done  :-*

Cela me rappel le taf de malade qu'avait fait DCE et deux de ses potes pour un projet similaire, voir ici  ^-

Moi c'est du X8.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

maldoror68

déja 2 pads nes.
et 0 pads master system  )::(

mais que fait Sega  =?= ;D




fiend41

même en bois brut,  ça en jette, c'est du bel ouvrage  <:)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Aganyte

C'est vrai que l'usinage est magnifique  :-*

tagada

Citation de: juju49 le Vendredi 06 Janvier 2012, 17:35:43 PM
Excellent ^-^
La prise en main est rapide =:))

la prise en bras plutôt  :D

super travail c'est trés propre .
dommage pour le wip  ;)
vivre ou jouer il faut choisir

th_vador

J'adore ce genre de projet fou ^-
par contre, c'est pas trop du à ranger un truc comme ça?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Jeff

Super chouette comme projet et bien marrant a voir  ^-^

+