Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Rolling extreme

Démarré par buzzbeny, Mardi 10 Janvier 2012, 00:58:55 AM

buzzbeny

Salut toulemonde, voici la petite dernière qui vient prendre place dans ma gameroom, une borne rolling extreme 100% fonctionnel:

Et comme je n'ai pas réussi à trouver une seul video de cette borne sur internet avant de la récupérer, pour voir ce qu'elle donner, en voici une en exclusivité  =:))

video rolling extreme

Maitre_Poulpi

La classe  8)
Elle est chouette cette borne et puis ça te fait une jolie gameroom  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hiti8

tres jolie borne en plus elle est vraiment dans un etat nikel  ^- , la video vraiment sympas,  le jeu a l'air tres intérèssant

nintenping

Le concept de luge extreme c'est cool !

buzzbeny

Merci pour vos commentaires, le seule truc qui me chagrine maintenant c'est de me dire que ce sera la denière  :'( Mon pauvre petit garage est full à présent.

A moi les vidanges sur le gravier  :-)=

Maitre_Poulpi

Citation de: buzzbeny le Mardi 10 Janvier 2012, 12:30:58 PM
Merci pour vos commentaires, le seule truc qui me chagrine maintenant c'est de me dire que ce sera la denière  :'( Mon pauvre petit garage est full à présent.

A moi les vidanges sur le gravier  :-)=

T'y crois vraiment ou tu essaies de te persuader  =:))
Ou alors tu écris des posts WAF compatible parcequ'elle surveille  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

buzzbeny

*mode chuchotement ON*

Bah à vrai dire, je serais bien tenté par dégager la mamecab et d'autres petits trucs qui n'ont rien à faire au garage pour avoir une autre twin cab....

*mode chuchotement OFF*

=:))

powermax

Citation de: buzzbeny le Mardi 10 Janvier 2012, 12:50:09 PM
*mode chuchotement ON*

Bah à vrai dire, je serais bien tenté par dégager la mamecab et d'autres petits trucs qui n'ont rien à faire au garage pour avoir une autre twin cab....

*mode chuchotement OFF*

=:))

on commençe comme ça et on continue en se fesant construire un entrepôt ...  :-\

sinon, sympa et surtout originale cette borne  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

buzzbeny

Faire construire un entrepôt peut être pas, mais étant locataire, déménager pour avoir un grand garage en sous-sol pourquoi pas ...  :D