Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Reglage retroproj Deluxe SEGA

Démarré par JO73, Samedi 14 Janvier 2012, 11:21:10 AM

JO73

Bonjour a tous,

Un de mes deux retro est saturé de rouge.
Avant de demonter quoi que ce soit j'aurai aimé essayer des reglages classiques.

Ce sont les retro d'un club kart, donc a priori en 31khz, le signal est transmis a l'ecran par une prise sub-d 15 ( en vga )

Y a t'il une platine de reglage quelque part ?
Faut il une telecomande ?

Merci pour les infos.

maldoror68

tu as testé la source (clubcart) sur un ecran PC (entrée VGA ) ?  =?=
qu'on soit sûr que ce soit le rétro ? =?=

après si c'est le rétro, il doit y avoir un code usine qqpart... :-\. quelel marque / référence le rétro ? ;)

JO73

#2
j'ai inversé les deux rétro, le problème vient bien du rétro.

( marquage de fou  ;D )



Marque / modèle j'en sais rien, je n'ai vu aucune étiquette ou platine, il faut surement démonter les panneaux arrière.

ggya

Salut

Avec les retro tu as effectivement une télécommande c était le cas avec les super mégalo 2 en tout cas peut être pas le club kart

Normalement le panel des réglages se trouvent devant sous l écran.

Derrière tu auras les boards et les ampoules et peut être plus d info sur l écran

Fais péter des photos de ton monstro au on profite

À +

ggya

Pour la saturation rouge soit tu arrives à régler le problème avec les potards soit ça veut dire que les 2 autres ampoules sont foutus

JO73

#5
Alors j'ai pas checké + que ca, car les bornes ne rentrent pas chez moi  :-\ , je les ai entreposé chez de la famille en attendant de trouver une solution.

Sur le devant des retro, j'ai les entrées : Alim / video / winner lamp , je n'ai pas vu de potar de réglage.
Je démonterai les plaques arrières lors de mon prochain passage .

Si certain on vu passer des docs sur ces monstres, je suis preneur .  <:)










Pour les cartes , pour les lecteurs , il faut un modèle spécifique "club kart" ?
On arrive a en trouver des neuves ?


EK-TOMB

bonjour, je ne serai d'aucune aide pour ton problème  :-\

mais quel belle prise  ^-^ j'adorerai avoir ce genre de borne  :o

hiti8

tres jolie c'est borne   ^-  elle sont enorme  :D

EK-TOMB

Citation de: JO73 le Samedi 14 Janvier 2012, 21:28:45 PM
Pour les cartes , pour les lecteurs , il faut un modèle spécifique "club kart" ?
On arrive a en trouver des neuves ?

bonjour, il me semble avoir lu que les cartes club kart est initial d 1; 2 & 3 sont identiques, contact Andy il en a peut être sinon tu peut trouver des carte initial d 1&3 en Italie contact mar.vetto, je suis passé par lui pour en avoir    :)

JO73

Merci,

j'ai contacté Andy pour commencer.  ^-

Maitre_Poulpi

Club kart, c'est du naomi 2.
Tu n'as pas été voir chez Tamdb pour la doc?
http://tamdb.net/index.php?page=ManualDetail&id=629
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

JO73

Merci  :-*

D'après la page 21, j'aurais donc un retro toshiba .

JO73

10£ les 10 cartes livrées en France, via ANDY pour ceux que ça intéresse .

Merci EK-TOMB

EK-TOMB

bonjour, de rien bien que un peut chère  :-[
mes 50 cartes initial d (25 x id1 & 25 x id3) pour 35€ en provenance d'Italie  ::)

ggya

Dommage c est l effet livre sterling!

DragonsNoirs77

Les cartes servent à quoi ?
Sinon si tu veux je doit avoir des vrais pneus de kart pour finir de décorer la borne =:))