Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

RR Deluxe : Au boulot !!!

Démarré par Guts27, Mardi 24 Janvier 2012, 21:27:03 PM

Guts27

Bon je post aussi ici aussi mon WIP certain l'auront vu sur AS et sur NGF ;)

Dimanche roadtrip de 250km aller/retour avec mon pote Sam chez Monsieur Yannick un gars super sympa que je remercie beaucoup pour m'avoir vendu un de mes rêve ;)

P.s : Toyota Hilux pour les roadtrip ca le fait grave :D 


Voila le bestiau :



En gros : la borne fonctionne impecc l'écran est de tout beau , par contre gros ,gros ,gros décrassage , pas mal de tole à redresser et aller récuperer le Topper chez l'ancien Proprio de la borne . Les stickers sont plutot bon sauf un Namco , , un peu de peinture rouge (bien que j'hesite a la laisser dans son jus )  à refaire et ca fera l'affaire

1er Problème , ca :

:P faut que j'arrache la porte de mon atelier , ca tombe bien je voulais le faire , mais j'aurai bien fait un petit Ridge avant  :'(

Dsl pour la qualité des photos c'est du téléphone

La suite a+

hier soir j'ai démonté toute la partie siège , malgré que la borne fonctionne y'a quand même un sacrée taf .

Deja les 2 support pour les pieds sont dessoudés , le connecteur du levier de vitesse arraché , et pas mal de petite bosse un peu partout rien de méchant .

Je pense pas que je vais la repeindre , j'ai envie qu"elle soit fonctionnelle .

Un WIP complet me prendrai beaucoup trop de temps , et apres y'as toujours une certaine insatisfaction parce qu on a pas retapé telle ou telle partie correctement .
Je vais juste tout bien remettre en état réparé ce qui est cassé et refabriqué ce que j'ai pas .

hiti8

ouais la, la porte sa va pas le faire  :D

Guts27


hiti8

en tout cas ta borne est super avec un bon de nettoyage elle va etre super ;) j'ai failli en acheté une ya 6 mois mais je l'ai pas pris a cause de sa taille trop large pour mon couloir  :'(

Guts27

Si t'es courageux en l'ayant bien decortiqué deja elle se démonte entierement , Moi je prends l'option de modifié ma porte car même sans cette borne je suis obligé de démonté les panels des cab même classique

Franchement foutre une porte de 70cm sur un atelier de environ 60m² , ils sont vraiment abruti les anciens proprio qui ont fait ca ...

hiti8

mettre une porte de 70 cm dans un atelier c'est pas top, le gars devait pas etre trop bricoleur  :D , bé disons que je l'ai pas prise parceque j'avais le choix entre celle la est une autre qui faisait 76 de large, du coup j'ai opté pour prendre la moins large, puis pour la mettre dans la maison c'etait plus simple pour faire passé la pilule a madame  :D

Guts27

Bon je viens de m'apercevoir d'un truc atroce , j'ai pas le carter du dessous de la partie du volant , j'espere que yannick l'a chez lui sinon je pense que ca doit être le genre de piece absolument improbable a trouver :'(

Guts27

Bon elle est super cette borne avec un peu de courage elle passe même une porte de 50cm  :p


Bon je l'ai démonté entièrement jusqu'a la dernière vis et on en profite pour décrasser , dérouiller , redresser chaque morceau .







Voila normalement remontage terminé en fin de semaine , seule ombre au tableau , le dessous du tableau de bord qui est manquant ,je n'avais pas fais gaffe et le vendeur non plus je pense

Pas grave si je le retrouve pas je fabriquerai un truc au poil
++

Dsl pour les photos au tel j'ai rien d'autre :(

yannick60

Salut guillaume,j'ai chercher partout et malheureusement :-\.
Elle à l'air vachement plus propre là!

vaes

Maintenant si tu veux la faire ressortir de ton atelier, c'est changement de porte ou redémontage complet  :D (mais je doute que ton intention soit de la faire ressortir dans les prochaines semaines)

Que de souvenirs sur cette machine : mon premier contact avec une borne équipée d'une pédale d'embrayage! J'espère que tu pourras recréer ton morceau manquant sans trop de difficultés.

Guts27

Non j'ai l'atelier d'environ 15m² et la gameroom de 30m² cote a cote  8)
Sinon :
Remise en Service !!! l'écran est tout beau :)



hugo85

J'adore ces bornes de jeu de course de bagnoles ! ;-)
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.

maldoror68

ça me fait un argument pour les bornes qui passent pas les portes à cause du WAF  :D

^-^ j'adooooooooore ce jeu  :-* bon wip

Guts27

Hop une petite avancé , je commence à en voir le bout mais j'ai encore pas mal de cable a réparer proprement ,les carters arrieres tres abimé , des pieds de stabilisation ,le sous tableau de bord  a refaire/retrouvé , mais je devrai quand même pouvoir le doser ce week-end yeah !!!

Darkdux

Hey, mais c'est vrai que ça a de la gueule remonté comme ça! 8), jolie pièce en tout cas!
Bon courage pour la suite <:).

zamoth

mortel guts27 super belle borne trip bien bon courage !!

Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !