Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Quel est ma borne ?

Démarré par Le chat, Samedi 28 Janvier 2012, 20:38:52 PM

Le chat

Bonsoir à tous !!
Tout à l'heure j'ai été chercher une carcasse de borne d'arcade pour 35 €, trouvée sur le bon coin.
Je l'ai ramenée chez moi, et je me pose une question:
Quel est le modèle de ma borne ?
Sachant que, sur le monnayeur il y a un autocollant "Jeutel France" avec une pièce de 5F imprimée en rouge dessus, et l'autocollant est jaune.
De plus, c'est un support pour écran rotatif.

Merci de vos réponses !

Le chat







durandale

ca resemble au newgames

bonne base pour une mamecab

@+

icescream

Surement une arcades electronic 25 pouces

ptirobot

c'est une base pour transformer,
ya pas de panel avec ?

Little_Rabbit

Salut Le Chat,

D'après la plaque dont tu as mis la photo, oui c'est une Arcade Electronic, fabricant français qui faisait des bornes génériques dans les années 80/90.

Tu parles d'un monnayeur mais on n'en voit pas sur les photos : tu aurais d'autres pièces détachées que tu n'as pas photographiées ?

À en juger par les photos, tu vas avoir un peu de boulot pour en faire une borne ! :) Mais c'est vrai qu'à ce prix là, c'est toujours bien moins cher que le prix de l'agglo chez Casto ou Leroy Merlin pour s'en faire une from scratch ;).

Sinon, il est usuel quand on est un nouveau venu de se présenter brièvement sur ce sujet ! :)

N'oublie pas non plus de renseigner ta localisation dans ton profil, c'est toujours pratique pour les petits coups de main de membres habitant par chez toi !  8)

Bienvenue sur Gamoover !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Le chat

Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
Donc, Little: J'avais pas vu pour la présentation, merci ! Je vais compléter mes infos tout de suite. Sinon, pour le monnayeur, j'ai pas pris de photo car il n'été pas sur la borne.
Pour les autres: J'ai mesuré 55,5 cm en diagonale, et sachant que 1 pouce fait environs 2,6 cm, bah, j'ai obtenu 22 pouces à peu près.
Et non, je n'ai pas de panel, pas d'écran, pas d'alim, MAIS j'ai le haut parleur  :D
Bref, merci encore de m'avoir répondu !

Mhm, qui veut de la fiante ?  :D

Jeff


Le chat

 Ah oui et:
Quelqu'un connaitrais la panel d'origine ?
Merci

Ps: C'est cette borne, bravo Little, merci !

durandale

faut que je regarde j'en ai peu etre encore 1

@+

francois95470

pour voir quel peut etre ta borne , vas sur google ecrit borne d'arcade puis clic sur image et la je pense que tu va trouver.
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.



vvedge

héhé, encore un nouveau qui va bosser sur une mamacab !

Bienvenue et bon courage pour ton wip

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Jeff le Dimanche 29 Janvier 2012, 11:47:38 AM
Du tout il s agit de ce genre de borne

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23514.0

La carcasse est la meme.

Oui, je suis d'accord avec Jeff : il y a différents modèles d'Arcade Electronic.

À voir le profil de celle de Le chat, je pense que c'est une comme celle de Vintage76, ou encore une comme celle que j'ai ramené avec mon fère il y a quinze jours :





Le profil a l'air de coller :), et l'accès à la "cash box" est le même.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Je ne pense pas que la sienne ait le bandeau bleu au dessus de l'écran ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Le chat

Bonjour !
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je continu d'abord de bien nettoyer la borne, et ensuite j'ouvre un nouveau sujet sur son Wip ;)

Le chat