Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

bartop => besoin d'aide pour la décoration

Démarré par pedrosama, Samedi 25 Février 2012, 18:05:22 PM

pedrosama

Bonjour

Je suis en train de réaliser une deuxième bartop avec panel en alu larmé avec slot MVS ! (celle de gauche sur la photo)


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=578081IMG1829.jpg

Voici ce qui me reste a faire :

-ajouter néon au niveau du  marquee
-peindre le bezel
-décorer le marquee
-ajouter un side art de chaque coté
-fermer a l'arrière
-T molder les cotés

Voila j'aurais voulu savoir comment mettre du t-molding sachant que j'utilise du MDF 9mm ?
Et pour mes side art latéraux, il faut que je les imprime sur quel type de support ? et comment les poser (colle spécial,...) ?

Merci de votre aide car je voudrais le faire aussi sur ma première borne car la peinture commence a s'en aller ( elle a moins d'un an).






pedrosama

Sur quel type de papier il faut imprimer pour faire des stickers perso ?
En général vous le faite faire ou vous le faite vous même ?

merci

wikee

Par défaut le T-Molding c'est du 3/4 donc pour du 19mm

Et pour imprimer il faut voir chez les imprimeurs de ton coin ceux qui te propose l'impression sur vinyl autocollant, sinon en ligne, il y à aussi des sites d'arcade qui propose ce service, genre gameongrafix starcab propose ce service, j'y ai fait appel par le passé et je n'ai pas été déçu.


ps: Ton image ne s'affiche pas, tu devrais utiliser le système d'hébergement intégré au forum ;-)


New Astro City & Jeutel

fedaykyn

Pour ton T molding, ça va être quasi impossible à trouver à cette taille :-[

Le plus petit je crois est de 12,7mm de mémoire que j'ai pu trouver.

Sinon comme l'a dit WIKEE le standard est du 3/4 (19 mm) mais tu trouveras aussi du 18mm chez Wanou (smallcab).

Regarde si tu peux doubler tes sides ou les refaire (si tu veux vraiment du molding)

++

Jeff


Oggy

Bien vu Jeff  ^-

Eh ben pedrosama, c'est pas très franc de nous avoir caché ton activité ?!  :-X

Et puis l'alu larmé c'est bien pour les marches d'escaliers, pour un panel c'est pas terrible...

fedaykyn

Pfff....

merci Jeff, j'aurais perdu mon temps...

Maitre_Poulpi

La borne pourrait au moins être finie...
C'est pour voir si il y a du potentiel pour la vente ?
Ça serait mieux d'être un peu plus franc en passant par le topic de présentation déjà.
De mon côté, pour être franc, autant j'adore l'alliance bois/métal, autant là j'ai du mal et autant j'aime bien voir de nouvelles têtes qui s'intéressent à l'arcade autant là j'ai du mal...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !