Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Naomi Gun Cab : Visée inversé sur l'axe X

Démarré par JO73, Samedi 03 Mars 2012, 00:31:40 AM

JO73

Bonjour à tous .


J'ai essayé quelques jeux, sur ma confidential mission, via Netboot . ( lupin the shooting / maze of the king / dDeath Crimson OX )

le soucis, est que , même après recalibrage , l'axe X est inversé, ce qui est bien entendu injouable  =:))
Pas d'option dans le test mode .

une idée de quoi cela peut il venir ?


Merci

ggya

Il faut que tu ailles dans le test menu et que tu calibres à nouveau les guns

Si tu l as déjà fait et que ça ne fonctionne toujours pas il faudra que lors du calibrage à gauche tu visés à droite et inversement pour la calibrage à droite tu visés à gauche

Y'a certainement une explication ou une solution plus conventionnelle mais ça fonctionne

JO73

Ah bien vu le truandage !  :-*

Je n'y ai pas pensé , je vais tester ca merci une fois de plus  :D

Amano J

Je profite du post à Jo pour poser une autre question.

Sur ma HOTD2, le P1 n'est reconnu que dans une partie au centre de l'écran. Il n'est pas reconnu sur les bords alors que le P2 fonctionne parfaitement. Une idée ? :ang:

Guerrier-ame_Vilca

#4
@JO73 : Sur l' IO Gun, tu as 1 dipswitch 2 points, change la position du SW1 29 <--> 50, ça devrait être bon après.

@amano_jyaku : Si le P2 fonctionne parfaitement, en théorie, il faudrait juste faire un recalibrage du P1

Amano J

Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fait mais rien de mieux :/

JO73

Merci Guerrier-Ame_vilca , ça a régler mon problème  ^-^

J'ai une interrogation pour faire tourner Ghost Squad sur ma CM .
J'ouvre un autre sujet .

Merci