Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Roulettes et appuis

Démarré par Sir Kayne, Mardi 01 Mai 2012, 10:50:43 AM

fgruat

ou ne mettre que 2 roulettes et pour transporter la borne tu la bascule vers l'arriere
meme principe qu'un diable

c'est comme ca sur ma radmobile upright

Sir Kayne

Oui pour bloquer une borne, pieds vissable: leg leveler



Les roue avec frein sont cher, ne bloque pas tant que ca, difficile d'accé (si on cache une peu les roue sous la borne) et sont souvent trop grande (sureleves la borne de 10 cm.).


Citation de: fgruat le Mardi 08 Mai 2012, 17:15:27 PM
ou ne mettre que 2 roulettes et pour transporter la borne tu la bascule vers l'arriere
meme principe qu'un diable

c'est comme ca sur ma radmobile upright
Oui, ca marche pour les bornes pas trop lourdes.
Et c'est  à condition de ne pas les coller contre un mur, sinon ça devient compliquer  :P
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Runik

C'est clair ... et puis si tu as des marches à monter, bon courage  :P

maldoror68



y'a d'autres solutions  :D



je  :fleche:

MarbleMad

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 09 Mai 2012, 08:10:47 AM
Oui pour bloquer une borne, pieds vissable: leg leveler



Les roue avec frein sont cher, ne bloque pas tant que ca, difficile d'accé (si on cache une peu les roue sous la borne) et sont souvent trop grande (sureleves la borne de 10 cm.).

Oui, ca marche pour les bornes pas trop lourdes.
Et c'est  à condition de ne pas les coller contre un mur, sinon ça devient compliquer  :P


j'y ai pensé mais j'aimerai pouvoir régler la hauteur des pieds sans avoir a pencher la borne. Je vais réfléchir a comment faire avec ça avec vissage/dévissage a l'intérieur du caisson. J'ai déjà vu a casto le prix des trucs, 2 a 3 euros l'unité, c'est pas donnée !!!!
le rétro, c'est l'avenir !!!


Sir Kayne

2-3 euros, c'est cher. J'ai payé des pieds 50cts aux US, mais vu le prix du port, faut avoir autre chose à commander bien sur.
Pour régler les pieds, tu n'as pas besoin de pencher la borne. Tu devisses le pied jusqu'au sol et utilises une clef plate pour serrer les écrous de blocage.

Un systeme l'intérieur de la borne ? Y a bien des vérins, mais la c'est un autre budget  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

MarbleMad

j'ai vu ça a casto : http://www.castorama.fr/store/Verin-70-mm--10--ecrou--embout-PRDm187668.html



Je fait 4 trous sur le fond de ma borne, je frappe les écrous, je pose les pieds puis ensuite, y a plus qu'a visser/dévisser a l'intérieur avec un tournevis plat. Faut juste que je regarde combien j'ai de distance entre mon fond et le sol pour voir si c'est assez long ! et ajouter des patins en feutre pour évité d'abîmer mon beau parquet sinon maman va gueuler !!!
le rétro, c'est l'avenir !!!