Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Bartop "Mini N'Style"

Démarré par ledodger, Vendredi 11 Mai 2012, 17:22:22 PM

ledodger

Bonjour a Tous.

A force de regarder les supers WIPs que l'on trouve sur ce forum, j'ai eu envie de faire ma borne.
Et pour commencer bien, je préfère commencer petit. Voici donc un nouveau bartop de type mini N'Style.
J'ai commencé aujourd'hui la découpe des divers éléments de la bête. Je vais y intégrer un pc portable 14" de récupération.




Reste a faire :
Les fixations
L'intégration du portable après démontage
La pose du stick et des boutons.
Mise en peinture
Pose du tubes fluo et des "pléxis"

meloweb


ptirobot

j'ai deja eu des idées originales mais là c'est vraiment une bonne idée d'avoir choisis cette forme  ^-
et j'aime bien l'aspect costaud,c'est du 18 mm ?
ça va pas faire trop petit 14" ?  :?

ledodger

Merci a vous ^^

14" avec un panel un joueur et 6 boutons. Le but c'est vraiment de faire une machine compacte avec une forme sympa. Et si ma moitié est séduite j'en ferai une taille réel.

th_vador

Citation de: ledodger le Vendredi 11 Mai 2012, 22:09:32 PM
Merci a vous ^^

14" avec un panel un joueur et 6 boutons. Le but c'est vraiment de faire une machine compacte avec une forme sympa. Et si ma moitié est séduite j'en ferai une taille réel.
Très bonne technique! Ça peut tout à fait fonctionner! ^-
Bon courage!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

JeromeF

Beau début ! ;) elle fait combien de large ta borne a titre d'infos ?

ledodger

Elle fait 380 mm de large pour 470 mm de profondeur et 470 mm de hauteur.
J'attaque actuellement le panel.