Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Blue elf 2 ou happy fish 2 ?

Démarré par denistra, Vendredi 01 Juin 2012, 07:42:18 AM

denistra

Bonjour aujourd'hui je me demande si la blue elf 2 et meilleur que la happy fish 2 ou inversement ?
J'ai acheté une blue elf 2 et je peut dire que 2 jours après y avoir joué c'est de la merde car les couleurs de ma carte au début etaient normale mais maintenant sont vert.

Ayant vu la happy fish 2 sur ebay je me demandais si elle etait bien fin... meilleur que la bf!
Donc je demande votre avis.

Merci

Simon

vintage76

je me suis également posé cette question et je te répondrais aucune des 2. je te conseille plus de mettre une xbox avec coinops et l'adaptateur jamma qui va avec. bien moins onéreux et très bon niveau émulation.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

Citation de: vintage76 le Vendredi 01 Juin 2012, 11:57:33 AM
je me suis également posé cette question et je te répondrais aucune des 2. je te conseille plus de mettre une xbox avec coinops et l'adaptateur jamma qui va avec. bien moins onéreux et très bon niveau émulation.

Certe mais absolument pas plug'n play...

Citation de: denistra le Vendredi 01 Juin 2012, 07:42:18 AM
Bonjour aujourd'hui je me demande si la blue elf 2 et meilleur que la happy fish 2 ou inversement ?
J'ai acheté une blue elf 2 et je peut dire que 2 jours après y avoir joué c'est de la merde car les couleurs de ma carte au début etaient normale mais maintenant sont vert.

Ayant vu la happy fish 2 sur ebay je me demandais si elle etait bien fin... meilleur que la bf!
Donc je demande votre avis.

Merci

Simon

Est tu sur que ce n'est pas plutot ton écran qui commencerait à deconner ?

bobusan

A mon humble avis c'est kif kif le même matos, non ?

@Denistra : Je rejoins volontiers AsPiC, je pense que ton problème ne vient pas de la carte. Vérifie bien tes connexions et essaye de réajuster tes couleurs via les potentiomètres de la platine.

Je ne connais pas la happy fish, mais j'ai joué plusieurs fois à la Blue Elf, je trouve que c'est un matériel correct au vu de son prix. Après solution émulation via console ou PC ou mieux : de l'original. ;)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

denistra

J'ai oublié de vous dire que je joue sur un supergun smallcab qui est perfect !
L'image vert et pas du a ma tv car j'ai testé sur différente.
Et pas du supergun car j'ai autres cartouches et tous va bien.
Sinon je pense prendre une happy fish !.

normanx9

Salut

J ai une happy fish 2 a vendre si ça t'intéresse
Elle est comme neuve
Je la vend 85 euros fdpin



dgedie

Bonjour, cela peut m'intéresser, je vous contacte

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."