Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] bartop join the darkside

Démarré par emixama, Vendredi 01 Juin 2012, 20:36:09 PM

NutsreturN2

Beau projet qui avance bien ;) , je vais tenté de faire le plexi en arrondi comme toi en suivant les conseils sur d autre WIP .
Petit HS en passant comme vous parlez de Photoshop , est ce qu il y a un petit tuto sur le forum ou est ce quelqu un serait pret a en faire un , avec photoshop ou GIMP pour pouvoir faire ses propres artwork de side et control panel ?
En effet j aimerai faire mon artwork de control panel , avec un Jpeg pris sur le net et pouvoir incrusté dessus l emplacement pour mes boutons et sticks , tout ça en le mettant aux bonnes dimensions pour l impression .
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

sanD

Père fondateur du Chararcade.

emixama

Citation de: NutsreturN2 le Mercredi 26 Septembre 2012, 21:19:29 PM
Beau projet qui avance bien ;) , je vais tenté de faire le plexi en arrondi comme toi en suivant les conseils sur d autre WIP .
Petit HS en passant comme vous parlez de Photoshop , est ce qu il y a un petit tuto sur le forum ou est ce quelqu un serait pret a en faire un , avec photoshop ou GIMP pour pouvoir faire ses propres artwork de side et control panel ?
En effet j aimerai faire mon artwork de control panel , avec un Jpeg pris sur le net et pouvoir incrusté dessus l emplacement pour mes boutons et sticks , tout ça en le mettant aux bonnes dimensions pour l impression .
Essais d utiliser le dessin vectoriel. Je pense que c est plus simple car tu n as pas besoin de detoure tes persos ou logos.
Tu trouveras assez facilement des dessins du monde de l arcade. Il y a un site vectorlib ou qq chose comme ça...
Max

emixama

Je viens d acheter ça pour aller avec la darkcade

emixama

Hack-pads, la galere tous ces câble à souder  >:(

sanD

Citation de: emixama le Mardi 02 Octobre 2012, 16:20:37 PM
Hack-pads, la galere tous ces câble à souder  >:(


Certes, mais tu as la classe camarade  =:))
Père fondateur du Chararcade.

emixama

Citation de: sanD le Mardi 02 Octobre 2012, 19:16:31 PM
Certes, mais tu as la classe camarade  =:))
Parce que j ai des jolies gaines bleues? Lol

Bal

pour le ventilo, je ne puis qu'insister sur un 120 pour la bonne et simple raison que Papst fait des très bons ventilos super silencieux mais que en 120 à l'époque ou je faisait du tuning PC...d'ailleurs, la grille empire se trouve facile en tuning PC...

là par exemple ^^

http://www.tuning-pc.com/grill-with-empire-bleu-p-123.html




emixama

#232
Slt
Oui je vais placer un 120.
Pour la grille, je vais la fabriquer moi même, ne serait ce que pour le plaisir.

Bon aujourd hui, aprêt peinture:




Je suis en train de fabriquer une candy cab : 6 programmes de lavages, essorage 1100trs/min

nc333

Citation de: emixama le Samedi 06 Octobre 2012, 18:19:51 PM

j'aime l'idée "hop je bourre tout dans la machine et je fais une partie  ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama


Benoit33


emixama


emixama

Ça fait bizarre de la voir en reel apres la modelisation. C est exactement la même chose. Je ferais d autres photos la journee de meilleur qualite.
J adore.


fedaykyn


vintage76

Pourquoi ne pas mettre des boutons noir ou jaunes (idem pour le stick) ? Ça ferait du plus bel effet.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"