Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.

Démarré par vintage76, Dimanche 17 Juin 2012, 21:54:02 PM

Rookie

Alors, tu la vends la petiote   :'( ?!
Let die

Rookie

Citation de: vintage76 le Samedi 23 Mars 2013, 16:46:40 PM
Mme m'a pété sa durite donc je la vends pas sauf si on me propose le prix demandé. ça me ferait chier mais bon, des fois le waf est pas top... :?
Je fais quand même le max pour la garder :) (j'ai viré une borne ce midi de la maison pour dire "tiens t'as vu, il en reste que 2  :D)

=:)) je sais pas mais je m en suis douté à la lecture de l annonce!

jcp

Et bien, après avoir eu des machines quasi données, tu sais les vendre :-\.
Ça fait toujours plaisir cette passion  :-X.

Jeff

#275
Perso c est a toi à te detendre "vintage" car relis bien tout tes post et tu verra que c est toi qui " casse les .... " aux autres.
Jcp fesais juste une remarque surtout que c est pas la première fois que tu tente se genre de vente...:
Ta première borne 900e puis baisé a 700, le coup du Flip ect ect.
Après faut assumer sois tu dit clairement que tu revend ect ect sois tu la joue discret mais tu pleure pas et surtout tu n insulte pas quand tu te fais attrapé...

+

jcp

Je ne prends pas la peine de quoter (comme cela tu peux encore modifier tes hauts propos), mais, à un moment, il faut savoir assumer sans se retrancher derrière des prétextes bidon.
Bref ...

Rookie

Il a quand même indiqué qu il mettait un prix très très up, histoire de  vendre sans vendre....

fedaykyn

Bah perso, je comprends pas pourquoi il y a toujours des discussions autour de ce sujet...
Il a envie de vendre, eh bien qu'il vende...

Ce que je veux dire c'est que Vintage n'est pas un membre du forum de passage, il fait partager ces wip, il est actif, il aide...

Quand bien même il la vends à 2000€, et bien tant mieux pour lui  :)

Bref, quand j'apporte mon aide, je me fous de savoir si la personne vends la borne derrière ou non, du moment que ça apporte un partage de connaissance sur le fofo c'est tout ce qui m'importe  :D
D'ailleurs dans mes prochains Wip j'annoncerais de suite la couleur si c'est pour la vente ou non (ça évitera les post de polémique  ;D )

Ah oui j'allais oublié, bonne vente Vintage (ou pas mais ça c'est toi qui voit Vin :)^-




jcp

Pour cloturer ce "faux" débat, elle n'est plus à vendre.
Oui, bien entendu (déjà vu) p=).

Quant à la vraie vie, il faudrait déjà que tu sortes de ton quartier natal pour la découvrir.

fedaykyn : c'est juste un opportuniste qui veut faire de l'argent facilement, faute de mieux.

Voilà, merci  :-*.

AsPiC

vintage76 et jcp vous arrêtez vôtre débat de cour d'école et vous réglez ça par MP merci <:)

jcp

AsPiC : je n'envoie pas de MPs à un boulet ;).
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi cette agressivité dans ses messages (peut-être un manque quelque part ou alors le fait d'être encore pris la main dans le sac?).

AsPiC

Citation de: vintage76 le Dimanche 24 Mars 2013, 19:50:45 PM
@AsPiC : J'ignore la rengaine que ce type a contre moi. Libre à lui de ne pas participer sur mes wip.

Citation de: jcp le Dimanche 24 Mars 2013, 19:55:24 PM
AsPiC : je n'envoie pas de MPs à un boulet ;).
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi cette agressivité dans ses messages (peut-être un manque quelque part ou alors le fait d'être encore pris la main dans le sac?).

Y a t'il quelque chose que vous n'avez pas compris dans cette phrase :

Citation de: AsPiC le Dimanche 24 Mars 2013, 19:38:35 PM
vintage76 et jcp vous arrêtez vôtre débat de cour d'école et vous réglez ça par MP merci <:)

=?=

Parce qu'il est toujours possible de vous envoyez y réfléchir dehors <:)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

+1 avec AsPiC, prochain écart d'un de vous 2 et vous irez vous battre dehors au grand air...

_n3o_

Bon pour calmer les esprits voila ma reponse :

Les sshots viennent de MAME ARTWORKS (ou d'un pack quelconque )

Pour le titres, j'ai pioché ca dans les "wheels" de Hyperspin (ce sont des PNG basiques) je les ai juste fait passer pour les fichiers "marquee" et hop