Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide pour Reglage écran Toshiba de New astro city

Démarré par katsuo05, Vendredi 29 Juin 2012, 16:20:20 PM

katsuo05

Bonjour,

suite à l'achat d'une borne new astro city il y a un an, j'avais jamais fais rellement attention mais j'ai un probleme au niveau de ma geometrie sur l'écran.

N'ayant pas assez d'experience sur les bornes et plus sur les consoles je recherche une personne qui pourrais m'aider ou me le regler.

voilà une petite photo pour mieux comprendre.



On m'as parler de reglage de yoke mais trop compliquer je veux pas foirer.

Donc si un personne peu se deplacer dans le 94 pour faire un heureux, je pourrais payer une petite biere ou un pac complet ou plus meme  ^-

Merci beaucoup pour l'aide.

Rookie


hi,

pas tres parlante ta photo! pas assez de face! Tu as des rondeurs sur les bords D et Gauche= effet coussin?


a+

katsuo05


firestorm

Sur la platine principale (celle où se trouve la tht) tu as plusieurs réglages pour la géométrie, consulte le lien, tu finiras par trouver.

décryptage platine ms9

Sur ma nac, j'avais quasiment le même souci, j'ai peaufiné la dimension horizontale de l'image avant réglage fin (potard n°16 sur le plan) ainsi que le pincushion ou effet de coussin (potard n°15).
Bonne chance... ^-
Fais quand même attention de ne pas mettre tes menottes n'importe où !!! high voltage